MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est sympa ! Perso j'aurais laissé le "s" ouvert en bas.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cosmitron
Bah si t'es sage osiris, je pourrais te filer un ptit coup de main. De toute façon si tu contactes JBennett, il te proposera de le faire. Ses logos sont vraiment cools.

Ceci dit si tu veux quand même essayer, j'ai fait un tuto rapide (qui ne remporte d'ailleurs pas tous les suffrages) pour faire son logo Fender sur illustrator:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
Excellent ça !
Par contre, c'est la mise en place de la décalcomanie qui me fait peur (et revernir par dessus pour protéger).
jugejackson
J'en avais fait un avec Gimp pour ma part.
cosmitron
jugejackson a écrit :
Excellent ça !
Par contre, c'est la mise en place de la décalcomanie qui me fait peur (et revernir par dessus pour protéger).

Boaf. Tu sais j'ai mis la mienne à l'ancienne. De l'eau, un chiffon et c'est réglé. Le pire qui puisse arriver c'est que la décalcomanie s'effrite avec le temps ou les cordes, mais vu l'état général de la guitare sur laquelle je l'ai posée, tel Gotainer, y'aurait rien de choquant.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
cosmitron a écrit :
tel Gotainer,

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
osiRis8165
merci pour la propal cosmitron , je vais m'éfforcer d'être sage alors

jugejackson a écrit :
Excellent ça !

ça alors ce n'est pas un problème pour moi , et tu sais bon nombre de fender n'ont pas le logo reverni , d'ailleurs sur ma télécaster c s 66 le fender logo transition s'est barré reste plus que " telecaster " et le pat
mais tu peux vernir le décal au pinceau avant la pose il sera protégé un poil
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 02 Août 2011, 15:12
Cosmitron> Merci pour l'image. Le rendu est sympa, et tu trouves que c'est bâclé De mon côté j'ai essayé de faire un logo "Larsen" en version spaghetti, à main levée et au crayon de papier. Je me demande si je ne vais pas rester là dessus finalement. Je vais imprimer le tien et regarder ce que je préfère.
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas Mais je continue de trouver que le Hawtie est bien mieux et particulièrement bien trouvé
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
jugejackson
cosmitron a écrit :
jugejackson a écrit :
Excellent ça !

Boaf. Tu sais j'ai mis la mienne à l'ancienne. De l'eau, un chiffon et c'est réglé. Le pire qui puisse arriver c'est que la décalcomanie s'effrite avec le temps ou les cordes, mais vu l'état général de la guitare sur laquelle je l'ai posée, tel Gotainer, y'aurait rien de choquant.

c'est vrai, j'avais oublié le côté "relic" de la chose.
Easyrom
  • Easyrom
Pour info, opportunité ou avis
Je m'éloigne de mon projet d'Esquire ; je crois bien que je vais avoir du mal à me passer du micro manche, que j'utilise vraiment beaucoup sur ma Custom 62 !
J'ai déjà trouvé un Nocaster bridge sur eBay et je suis donc maintenant à la recherche d'un micro neck. Je m'oriente a priori vers un Nocaster pour compléter le set... Donc avis aux possesseurs qui ont envie de changer d'air !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Août 2011, 17:38
Easyrom a écrit :
Je m'éloigne de mon projet d'Esquire ; je crois bien que je vais avoir du mal à me passer du micro manche, que j'utilise vraiment beaucoup sur ma Custom 62 !
J'ai déjà trouvé un Nocaster bridge sur eBay et je suis donc maintenant à la recherche d'un micro neck. Je m'oriente a priori vers un Nocaster pour compléter le set... Donc avis aux possesseurs qui ont envie de changer d'air !

Tu peux toujours faire une "stealth" Esquire. C'est à dire 1 ou 2 micros cachés sous le pickguard . Comme ça tu as le look que tu aimes ET les possibilités dont tu as besoin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 02 Août 2011, 18:14
Cosmitron> J'ai fait des essais, je pense que je vais retenir le look spaghetti, il me plait d'avantage.
Voyons si je peux joindre une photo de mon facebook.
Edit : visiblement non, je vais m'y prendre autrement.
Edit 2 : Nous y voilà
Vous moquez pas, j'avais que des cartes de visite sous la main et j'ai tout fait à main levée, des exemples sous les yeux pour les différents caractères. J'ai jamais été doué en dessin
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
cosmitron
fabh a écrit :
Easyrom a écrit :

Tu peux toujours faire une "stealth" Esquire. C'est à dire 1 ou 2 micros cachés sous le pickguard . Comme ça tu as le look que tu aimes ET les possibilités dont tu as besoin.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
LarsN a écrit :
Cosmitron> J'ai fait des essais, je pense que je vais retenir le look spaghetti, il me plait d'avantage.
Voyons si je peux joindre une photo de mon facebook.
Edit : visiblement non, je vais m'y prendre autrement.
Edit 2 : Nous y voilà
Vous moquez pas, j'avais que des cartes de visite sous la main et j'ai tout fait à main levée, des exemples sous les yeux pour les différents caractères. J'ai jamais été doué en dessin

Bah c'est cool j'trouve. De toute façon, si tu contactes JBennett, il va te le faire en vectoriel sous illustrator et va te proposer ses petits changements si nécessaire.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Easyrom
  • Easyrom
cosmitron a écrit :
fabh a écrit :
Easyrom a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En effet, cosmitron m'a suggéré la même idée, probablement très bonne... mais je ne suis pas très emballé.
Mais bon, ça fait partie du charme de ce genre de projet d'évoluer tranquillement pendant que MJT est à pied d'oeuvre !

En ce moment sur guitare électrique...