MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
darkjp a écrit :
celle là, par exemple, n'est pas à vendre. C'est l'offre custom ou on contacte Matt et on décide de tout avec lui.

L'offre custom n'est pas que sur des achats immédiats? Elle est normalement précisée dans le déscriptif en plus.
Waggins00
D'ailleurs je plussoie mon ami Rusquec... pas mon projet actuel, mais dans l'idéal, j'en aimerais une comme ça... En plus celle là n'est pas trop lourde...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ha oui, j'ai regardé trop vite. Généralement, ce genre de photo sur le parquet, c'est pour les custom orders
my bad...
Rusquec
wagins00 a écrit :
D'ailleurs je plussoie mon ami Rusquec... pas mon projet actuel, mais dans l'idéal, j'en aimerais une comme ça... En plus celle là n'est pas trop lourde...

Ouais elle est splendide !
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Bon, ce coup-là c'est sans doute le bon . Ma strat Mary Kaye est entrain de partir, et je vais pouvoir me prendre un kit Jaguar en fiesta red chez Matt . J'en bave d'avance ......
Rusquec
fab974 a écrit :
Bon, ce coup-là c'est sans doute le bon . Ma strat Mary Kaye est entrain de partir, et je vais pouvoir me prendre un kit Jaguar en fiesta red chez Matt . J'en bave d'avance ......

Hé hé bienvenue au club
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Question : Vous pensez que je peux demander une couleur qui n'est pas dans la liste ?
Je craque pour un ptit coral pink , ou un fiesta red avec beaucoup de jaunissement
Waggins00
Je pense que c'est faisable ..

Dis moi, ta mary kay était une MJT ou une CS???

Ca me rassurerais, je me sentirais plus rationnel à vendre des grattes vintage et autres pour des projets MJT ...

J'ai comparé ma strat MJT montée avec un mix de CS69, mariposa et gfs 64' avec ma 66', et franchement c'est plus que surprenant!!! ma 66 est montée d'origine avec des micros 66' AY, et même à vide elle projète moins que ma MJT... Ca n'empèche pas d'être une gratte exceptionnelle, mais ça valorise énormément MJT aussi
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Le corps est un MJT, le manche un Fender ri'57 .
Elle va me manquer, mais bon, il me reste une Knopfler (transformée en ri57') et une ri'62 MJT aussi

Perso, j'suis agréablement surpris par la cote qu'elle a ... J'ai eu plusieurs contacts de membres TRES intéressés
Bad Monkey
fab974 a écrit :
Le corps est un MJT, le manche un Fender ri'57 .
Elle va me manquer, mais bon, il me reste une Knopfler (transformée en ri57') et une ri'62 MJT aussi

Perso, j'suis agréablement surpris par la cote qu'elle a ... J'ai eu plusieurs contacts de membres TRES intéressés

Si ils te contactent depuis Mykonos c'est pas pour la gratte...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
fab974 a écrit :
Question : Vous pensez que je peux demander une couleur qui n'est pas dans la liste ?
Je craque pour un ptit coral pink , ou un fiesta red avec beaucoup de jaunissement

Pas sûr. J'avais demandé à Matt s'il pouvait faire une Lucerne aqua firemist pour ma Jazzmaster, il ne pouvait pas. Mais au final j'ai pris Ocean Turquoise... et c'est la couleur que je voulais. La fender color chart est très peu fidèle à la réalité.

http://www.fender.com/fr-FR/su(...)lor=1
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Oui , je pense que le plus simple est de lui demander un fiesta red jauni , tirant sur l orangé . Par contre, je veux que ça brille , j ai ma dose de relic
Rusquec
fab974 a écrit :
Oui , je pense que le plus simple est de lui demander un fiesta red jauni , tirant sur l orangé . Par inter , je veux que ça brille , j ai ma dose de relic

Effectivement il faut jouer sur le jaunissement, par exemple la mienne est une sonic blue mais ça tire franchement sur du surf green une fois jauni.

Le Fiesta Red je l'adore quant il est jauni, sinon je ne suis pas fan, je préfère le dakota de loin.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Merci ce m'avoir cité, Rusquec
Je viens de remarquer la coquille faite par l'Iphone . ( "inter" au lieu de 'contre' )

En ce moment sur guitare électrique...