MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Ca me rappelle un autre sujet où quelqu'un me disait : "même pas vrai, les musiciens ne font jamais de blagues de cul". Attendez que je retrouve le nom de cette grenouille de bénitier.... EDIT : Flyingtiger et BadMonkey, sont deux en fait !
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 02 Juin 2012, 13:26
Erensuge a écrit :
Ed Pero a écrit :
Avec quoi tu limes tes frettes ?

husk a écrit :
prêt à me faire ça pour 100 euros en comptant + ou - 20 euros en fonction (si il y avait une défonce en plus à faire....
J'ai quand même eu un refus qui m'a dit "détester faire çà"

husk a écrit :
Je pense qu'on s'est mal compris.

Zettes en forme mes cochons^^

Excellent montage !
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 02 Juin 2012, 18:11
Les boules je suivais une enchère pour un corps de strat, la vente see terminait dans 4 jours je crois. Et la ce matin je m'aperçois qu'elle n'est plus là ! Enchère terminée. Peut-être qu'un gars lui a fait une proposition qu'il n'a pas pu refuser. Bref, un peu les boules car ça collait exactement avec ce que je voulais.

Bon ce n'est que partie remise...
Rusquec
husk a écrit :
Les boules je suivais une enchère pour un corps de strat, la vente see terminait dans 4 jours je crois. Et la ce matin je l'aperçoit qu'elle est plus là ! Enchère terminée. Peut-être qu'un gars lui a fait une proposition qu'il n'a pas pu refuser. Bref, un peu les boules car ça collait exactement avec ce que je voulais.

Bon ce n'est que partie remise...

Oui c'est surement ça! Je l'ai déjà pratiqué
Olivier
Et tu l'as négocié à combien ?
Rusquec
C'était un manche, il me plaisait j'avais la flemme d'attendre, un peu moins qu'une commande custom mais avec des mécas en +.
Sensuki
Bonjour, j'hésite à me commander un corps télé ainsi que son manche, quels sont les délais actuels? Toujours autant victime de leur succès? Et comment faire pour choisir sur eBay ? Ça marche que par échange de mail? Merci pour vos réponses
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Si ça en intéresse je vends un conversion neck Warmoth, cf ma signature
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 04 Juin 2012, 17:52
Sensuki a écrit :
Bonjour, j'hésite à me commander un corps télé ainsi que son manche, quels sont les délais actuels? Toujours autant victime de leur succès? Et comment faire pour choisir sur eBay ? Ça marche que par échange de mail? Merci pour vos réponses

Sur ebay y'a deux possibilités :

1. Les enchères. Celui qui a fait la plus grosse enchère à la fin remporte l'objet. Ce sont des enchères "hollandaises" donc secrètes. Exemple : tu donnes comme montant max 500 $, si le deuxième enchérisseur a fait une proposition à 450, tu gagne l'objet pour 451$.

2. L'achat immédiat. Tu cliques sur "buy it now" et l'objet est à toi. Donc la c'est la porte ouverte à toute crise de GAS compulsives... Attention sur le ebay MJT les achat immédiat ne porte pas sur des produits en stock mais sur les commandes "custom". c'est à toi derrière à choisir ce que tu désires par mail (couleur, forme radius du manche, relicage etc... )
Sensuki
Donc pour les enchères le produit est déjà en stock ?
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui et la photo correspond à ce que tu achètes. Pour les customs (achat immédiat) tu rentres en contact pour définir le bois, la couleur, l'usure, le checking, etc...
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 04 Juin 2012, 18:56
Sensuki a écrit :
Donc pour les enchères le produit est déjà en stock ?

C'est l'avantage en terme de temps de livraison. L'inconvénient c'est qu'il faut attendre qu'un élément corresponde à ce que tu souhaites. Et en plus, remporter l'enchère bien sûr !
Rusquec
Sensuki a écrit :

Une superbe Tele aux enchères !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
celle là, par exemple, n'est pas à vendre. C'est l'offre custom ou on contacte Matt et on décide de tout avec lui.
Waggins00
Ba non, justement, celle là, est un modèle en vente, comme j'ai acheté la mienne, puis ma strat, puis ma blackguard, etc etc... Pas une custom order
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
darkjp a écrit :
celle là, par exemple, n'est pas à vendre. C'est l'offre custom ou on contacte Matt et on décide de tout avec lui.

L'offre custom n'est pas que sur des achats immédiats? Elle est normalement précisée dans le déscriptif en plus.

En ce moment sur guitare électrique...