MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Tu as mis quoi comme micros dessus ? Ne sont-ce point des P-90 au format simple ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
ce sont des Haussel Big Mag.

Il y a effectivement un côté P90 dans le son

Mais est-ce des P90 format simple, je ne saurai le dire avec précsion.

En tout cas Mr Haussel précise effectivement que la sonorité s'apparente à celle de P90

'scuse me while I kiss the sky
Ed Pero
J'ai l'impression que le nombre d'utilisateurs MJT en France augmente de manière exponentielle... c'est cool !

Toons : elle est vraiment explosée, brûlée de partout mais j'imagine que ça doit sonner. Côté photo, pourrais-tu en faire une ou deux où on voit la guitare en plan large stp ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
Pour les photos, je vais essayer de faire ça mais quand y'aura un peu de lumière, parce que là ça va faire sombre sombre vu le beau soleil

Edit :

Finalement

'scuse me while I kiss the sky
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pardon d'avance...d'habitude j'adore le boulot de Mark mais cette strat' est horrible...sans dec', c'est quoi ce relicage?!!
Fastback '67
Ed Pero
C'est de la guitare cramée mais... bien nettoyée après. Le blanc est plus que blanc.
Bad Monkey
CooKieS a écrit :
Pardon d'avance...d'habitude j'adore le boulot de Mark mais cette strat' est horrible...sans dec', c'est quoi ce relicage?!!

Pareil... c'est un peu "trop"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
Pareil ici, désolé mais on dirait un mélange de relic "peinture neuve" et de vieille commode cirée impec… !!!

Maintenant, chacun ses goûts, et elle sonne sûrement terrible, cette guitare, no problem, on cause juste esthétique, hein ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ed Pero
Une guitare sans vernis ça sonne toujours mieux de toute façon. C'est sûr qu'elle doit sonner sa mère.
Erensuge
Je poste ici car cela pourrait intéresser certains d'entre vous ayant des projet de Jazzmaster,Jaguar en cours...Je vends un Mastery Bridge pour un ami
J'edit et annule si jamais cela gêne l'auteur ou users du topic...
En attendant voici le link vers l'annonce...
https://www.guitariste.com/for(...)69455
Rusquec
Erensuge a écrit :
Je poste ici car cela pourrait intéresser certains d'entre vous ayant des projet de Jazzmaster,Jaguar en cours...Je vends un Mastery Bridge pour un ami
J'edit et annule si jamais cela gêne l'auteur ou users du topic...
En attendant voici le link vers l'annonce...
https://www.guitariste.com/for(...)69455

C'est quoi l’intérêt par rapport à un chevalet de Mustang ? (radius 7.25")
Erensuge
C'est clair que le Mastery perd de son attrait structurel sur Jagu'...allez... on retiendra le côté esthétique et Sonic Youth correct
Mais je te l'accorde...un Jazzmaster user en aura plus l'utilité.
D'ailleurs la vente sera refusée si installation sur Jaguar
Ed Pero
Pour avoir le masterybridge sur ma Jazzmaster MJT je ne dis pas ça contre toi mais je regrette un peu mon achat. C'est cher, mal monté au départ (il y a des vis trop longues qui en fait sont montées au mauvais endroit, il faut en démonter d'autres pour que tout ce petit monde retourne à sa place), la corde de mi saute malgré tout quand on fait des attaques de médiators trop fortes en retour et question sustain, ça n'ajoute rien du tout par rapport à un chevalet standard.
Erensuge
No soucy...tout retour d'expérience est bon à prendre...
Strat40
Pffff, à cause de vous, j'ai craqué aussi pour une Strat fiesta red Heavy relic. Rendez vous dans quelques semaines pour la review, après livraison.

En ce moment sur guitare électrique...