MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
willem a écrit :
elle est canon ta jag Rusquec, féloche...

d'ailleurs moi le matching headstock, c'est le seul point qui me ferait retourner sur du palissandre en touche.

Thanks
wyldenot
Rusquec a écrit :
wyldenot a écrit :
Vous faites chier avec vos Jaguar, arretez Mon budget guitares est déjà défoncé pour ce mois si.

Et moi donc... 2 guitares reçues en moins de 8 jours...

Je voulais a tout prix une Gretsch, donc c'est fait Mais d'ici quelques semaines, je rappel Mark et je lui fait me monter une petite Jaguar
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Rusquec
wyldenot a écrit :
Rusquec a écrit :
wyldenot a écrit :
Vous faites chier avec vos Jaguar, arretez Mon budget guitares est déjà défoncé pour ce mois si.

Et moi donc... 2 guitares reçues en moins de 8 jours...

Je voulais a tout prix une Gretsch, donc c'est fait Mais d'ici quelques semaines, je rappel Mark et je lui fait me monter une petite Jaguar

Waggins00
Rusquec a écrit :
Photo traditionnelle

Pour le reste, et j'arrive comme un cheveux sur la soupe je l'admets, mais je partage entièrement l'avis de Wildenot... quand j'ai eu des soucis avec mes custom order, ils ont toujour été arrangeant et super cool, quand j'ai remporté des enchères, si je devais payer 5 jours après, ça n'a jamais posé de problèmes....
Moi aussi j'ai 2 strat CS et pourtant, je trip vraiment énormément sur ma strat et mes tele MJT, pendant que mes CS se reposent dans leur case...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
Bon j'ai encore craqué

Au départ je cherchais plutôt une Tele mais sur un coup de tête j'ai enchéri sur un corps de strat, du coup j'ai été obligé de "finir".

Par contre il est sacrément "relic", mais comme ça sonne d'enfer, je l'aime quand même.

Mais du coup j'ai été obligé de prendre un manche du même tonneau.

'scuse me while I kiss the sky
Rusquec
toons a écrit :
Bon j'ai encore craqué

Ah ah ! J'adore quand ça commence comme ça

toons a écrit :
Au départ je cherchais plutôt une Tele mais sur un coup de tête j'ai enchéri sur un corps de strat

Ca aussi j'adore

toons a écrit :
du coup j'ai été obligé de "finir".

Au final un projet qui prend forme sans que ce soit forcément voulu et qui n'a plus rien à voir avec son idée de départ

Tu viens de résumer "l'aventure MJT"
toons
  • toons
c'est exactement ça !!

Mais j'ai toujours pas ma télé
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 20 Mai 2012, 14:03
toons a écrit :
c'est exactement ça !!

Mais j'ai toujours pas ma télé

je yeute le corps de strat qui me fera craquer...
J'espère ne pas finir avec une tele (j'ai déjà!).
Waggins00
Rusquec a écrit :
toons a écrit :
Bon j'ai encore craqué

toons a écrit :
Au départ je cherchais plutôt une Tele mais sur un coup de tête j'ai enchéri sur un corps de strat

Ca aussi j'adore

toons a écrit :

Au final un projet qui prend forme sans que ce soit forcément voulu et qui n'a plus rien à voir avec son idée de départ

T'as tout résumé

On en a parlé de ce corps ici, d'ailleurs, puisque j'avais blagué au sujet d'un corps "philip sayce tribute"

Beau projet en tout cas... Et si y'en a qui cherchent une tele, Rusquec en vend une magnifique
Olivier
toons a écrit :
Mais du coup j'ai été obligé de prendre un manche du même tonneau.

Moi je serais super intéressé par plein d'autres photos du manche, si tu pouvais...

C'est exactement le niveau de "relic" que j'hésite à leur demander...
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
toons a écrit :
Bon j'ai encore craqué

toons a écrit :

Ca aussi j'adore

toons a écrit :

T'as tout résumé

On en a parlé de ce corps ici, d'ailleurs, puisque j'avais blagué au sujet d'un corps "philip sayce tribute"

Beau projet en tout cas... Et si y'en a qui cherchent une tele, Rusquec en vend une magnifique

toons
  • toons
Olivier
Merci beaucoup, c'est parfait, et c'est super sympa !
Waggins00
toons a écrit :
@ Wagins00

Effectivement je me souviens d'avoir lu vos blagues au sujet de ce corps ci

T'inquiète, j'avais aussi essayé d'encherir dessus , en fait c'est un tribute John Mayer (sérieusement ce coup-ci), mais en blanc, mais mon enchère à foirée au dernier moment , du coup j'ai attendu et pris ma Blackguard, que ma femme/enfants/parents et moi même m'offre pour mon anniversaire... (photos bientôt, mais je n'ai pas le droit d'y toucher pour l'intant, et ma femme veille au grain!! )

D'ailleurs j'ai assemblé un micro Wizard pickup broadcaster, fantastique, à mon Rose bourbon, et c'est un mariage merveilleux... même niveau de sortie, et un magnifique grain... du bonheur... et Ken de Rose Pickup est vraiment super gentil, à l'image de Matt de MJT, il va me bobiner en polarité sud un rose bourbon sans surfacturation, pour encore mieux coller avec mon Wizard Broadcaster... Ainsi qu'un set de Hermosa overwound pour ma strat, sans surfacturation non plus...
toons
  • toons

Bah moi c'est ni une John Mayer ou une Philip Sayce Tribute, c'est

"the most worn guitar on earth"
Olivier
Tu as mis quoi comme micros dessus ? Ne sont-ce point des P-90 au format simple ?

En ce moment sur guitare électrique...