wagins00 a écrit :
J'ai réussi à trouver du temps dimanche pour les faire... bientôt..... sachant que ma femme et ma famille m'en ont offerte une autre (que je n'ai pas encore reçu) pour avoir presque réussi à dépasser l'âge "christique"
(mon anniv. quoi...)
C'est la dernière de 2012.... la blackguard dont j'ai toujours révé, en même temps, j'ai toujours révé d'une blackguard, d'une strat sunburst, d'une jazz blanche et d'une tele custom... donc je ne vois plus trop ce qui pourrait vraiment me flatter l'oeil pour l'instant... certainement une thinline, mais pas pour l'instant, et ce sera en custom order, pas en enchère... en 2013, j'ai des affaires de famille à régler pour l'heure, donc je dois tenir le porte monnaie fermé....
D'ailleurs, pour le coup, je vais tester un micro bridge "Wizard pickups", bobiné main avec spec. d'origine au canada, le modèle "broadcaster"... associé à mon Rose bourbon en manche, et une électronique que je vais monter moi même (comme pour ma strat) à base de potards CTS, switch switchcraft, et cable gaine tressé, condo Orange drop (oui je sais, je ne suis pas fan, mais je vais re-tenter le coups
)
A suivre...
Tin, mais tu vas en faire quoi de toutes ses MJT ! Tu peux pas te servir de toute en même temps, tu veux pas m'en prêter une ?