Attention, attention, ne jamais, je dis bien, ne jamais acheter un quelconque instrument de musique chez Milonga,
où que ce soit !Voici la petite aventure qui m'est arrivée :
J'ai acheté un Lespaul (Gibson) chez eux, achat d'une gratte d'exposition avec cordes sales, abîmé (quelques pets sur le bois),
je suis allé la récupérer un samedi, pas de responsables ce jour-là.
Un vendeur, très sympa, me propose de repasser lors de la présence d'un responsable pour demander une ristourne ou geste commercial.
Ce que je fais dès le mardi suivant (achat pour un montant de 750 euros cash tout de même) et là,
la seule réponse qui m'est donnée, c'est : mais c'est normal monsieur !!!
Aberrant, on m'envoie bouler et en une semaine, ils n'ont même pas été foutus de changer les cordes.
Signalement, après 2 mails envoyés à leur service client, AUCUNE réponse,
n'y allez pas, ce sont des escrocs!