Le van zandt blues ca ressemble bcp bcp au texas special, mais en un peu mieux je trouve (j'ai eu les deux).
Si le niveau de sortie du Texas est un poil plus elevé, le VZ est un peu plus complexe, plus fin et plus dynamique. C'est vraiment le son SRV.
En grave j'ai ça sur ma strat et c'est super.
Aprés le choix entre les deux et plus une question de goût.
Il y a aussi moyen de panacher ton set de Van Zandt puisque tu peux acheter les micros à l'unité, et il y a plusieurs types de Van Zandt.
Rien ne t'empêche de mettre un blues en grave, un vintage+ au milieu et un modèle rock en aigu par exemple.
L'avantage c'est que tu n'auras pas de mauvaise surprise car les niveaux de sortie des trois micros seront à peu prés équivalents et tu aurais trois couleurs un peu différentes et tu pourras aller de SRV à Hendrix sans aucun souci.
L'avantage du set calibré sans les inconvénients.
J'avais ça sur ma guitare avant, j'ai remplacé depuis le micro aigu par un double format simple mais si on veut rester dans la sonorité orignale de la strato ça marche plutôt pas mal...
N'ayant pas essayé les fender CS 69, je ne peux malheureusement pas comparer, mais ils ont trés bonne réputation.
Les micros Kinmann sont aussi à considérer, en plus tu peux trouver des plaques précablées.
A voir si ça rentre sans problème à la place de ta plaque d'origine.