Micros EMG sur LP/SG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monsieur_toc
Barf ... peut être qu le Gus de SOAD a monté sa gratte (il joue sur SG désormais) en EMG !!!
Attention , je ne veux pas me faire huer par les puristes de ce groupe, ce que je viens de dire reste une supposition ...

Sinon je ne sais pas s'il existe des artistes SG montés en EMG ... surement oui
Burning_Tim
Monsieur garisson vous faites parti du clan?!

Ce n'est pas moi c'est monsieur toque!
Vous n'etes qu'un enfoiré de raciste monsieur toque!

bon blague à part, est que ma proposition tiens la route?
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
bon j'ai joué ttaleur avec un gars qui avait une sg montée en emg.... les coeincidences parfois... et...... j'attend de rejouer ac lui pour voir, ct une répette brute de décofrage sur du matos pas super..
Jti jire on va tous les n*****...
jojolou
Moi je disais ESP pour te dire qu'il y a des guitares a tester qui pourraient t'interresser....pourquoi certains sont toujours obligés de critiquer...
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 11 Mar 2006, 09:56
au risque de me faire conspuer, une gratte de la trempe d'une GIBSON SG, ca mérite quand même autre chose que des micros EMG au son bien synthétique, non ???

une lutherie pareille, avec des micros aussi agressifs, est ce que ca vaut vraiment le coup ???

moi je dis, au pire, on y monte du dimarzio ou su seymour duncan, au mieux, un 496 et un 498 gibson....

là, d'accord !
jojolou
Ne te méprend pas, c'est pas de la m**** EMG !
Il sont assez polyvalent et il vont très bien avec des Gibson.
Regarde Zakk Wylde par exemple...
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 11 Mar 2006, 10:08
ca me saoul cette opinion sur les EMG!!! Moi j'ai une SG standard en EMG 81aigue et 89manche, et ba je suis encore sur le c**!!! une polyvalence de dingue, j'ai un son saturé de fou et un magnifique son clair avec le 89, que du bonheur en barre quoi!!!
  • Publié par
    clemzz
    le 11 Mar 2006, 10:12
D' ailleurs j' ai une epi lp standard! , Quelqun saurait quels micros il faudrait pour avoir a peu pres le son de jimmy page?
Invité
  • Invité
Non. alnico 2 pro, Slash.

En ce moment sur guitare électrique et EMG...