Micro Ibanez INF1 et INF2

Forum Ibanez
Forum
Telecaster Fan
Un de mes potes joue sur une ancienne RG equipée en Inf1 & Inf2. Il est fan du même style de musique que toi et le tout branché sur son WARP7. je dois reconnaitre que dans ce style, son est assez efficace.
  • Publié par
    ozora
    le 01 Nov 2007, 22:37
Le topic date un peu mais je prefere le deterrer plutot que d'en recréer un autre.

donc si quelqu'un d'autre a un avis plus ou moins objectif à donner sur ces deux micros, ce serait sympa.

Je vais recevoir une Ibanez S monté avec ces micros mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. (j'ai essayé le meme model mais equipé en seymour duncan et le proprio l'a acheté comme ça)

merci d'avace
Takhralifih
Il font leur boulot sans plus. Quelqu'un d'expérimenté te dira qu'ils sont vraiment à chier. J'avais les mêmes sur ma Ibanez Sabre et g vit fait de les virer pour des Dimarzio. Si tu ne fais que jouer dans ta chambre ou en répèt tu peux les garder mais dès que tu commenceras à enregistrer ou à jouer en live, il vaut mieux avoir qq chose de plus pechu.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
  • Publié par
    ozora
    le 02 Nov 2007, 11:43
merci pour ta reponse.

est ce que tu pense qu'avec ces micro le son sera tres different en terme de chaleur, de "puissance", de precision... par rapport à ce qui est sur mon myspace? (cf ma signature)

c'est ce que donne actuellement ma guitare actuelle, elle aussi en acajou mais montée en sh1. C'est pas un son de ouf mais c'est ce qui me convient, je ne suis pas difficil.

PS. desolé s'il s'agit de question de novice.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...