Mes dernieres guitares MIJ [photos insides]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjii
  • Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le 12 Mar 2005, 01:17
Ah!!! Jolie strat... Bon courage pour la suite
Scuse me, while i kiss the sky...
VeeGee
  • VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le 12 Mar 2005, 01:41
trop fortes tes grattes
---------
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 14 Mar 2005, 10:15
Tiens voilà mes MIJ à moi :

Mosrite Reissue Ventures

Fender Strat Zebrawood (montée d'origine en Texas Special)

Une copie de Les Paul sans marque , avec manche vissé, et juste un "made in Japan" sur la plaque de fixation

Fender Jazz-a-caster

Fender Jaguar Special

Edwards Jimmy Page model

Fender Bass VI Reissue

Copie de Ricken 4001, sans marque non plus, mais estampillée MIJ au dos de la tête

Voilà !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
20th Century Boy
RHAAAAAAAA! Un bassman TEN. C'est l'ampli de mes rêves. Pour ta Les paul MIJ sans marque il y a de grande chance que ce soit une Greco. Beaucoup de Greco sont sortit de l'usine sans Logo. Quand à la 4001 c'est une Greco, sûr à 100%, j'ai la même( mais avec Grecoguitar marqué sur la tête) et- idem- on en vois plein sans les logo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 14 Mar 2005, 10:38
Ah bin j'aimerais bien que ça soit des Greco (pour le "prestige" ) .
La copie de 4001 avait un logo sur la tête (on voit encore la trace laissée par la plaque en plastique type ricken) . Cela dit, elle sonne vraiment hyper bien . J'ai un pote qui a une 4001 (une vraie), on a comparé, et les deux avaient vraiment le même son (les yeux fermés, et sans la toucher, j'aurais été bien emmerdé de dire qui était quoi) .

Pour la Les Paul, c'est pareil . Guitare super légère, le bois est une sorte de plaquage bien cheap . Mais elle sonne aussi super bien . Bien gras ...
C'est toujours bien d'avoir des "petites" guitares qui payent pas de mine . C'est souvent sur celles-là qu'il se passe "des trucs" .
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
20th Century Boy
gummo a écrit :
Ah bin j'aimerais bien que ça soit des Greco (pour le "prestige" ) .
La copie de 4001 avait un logo sur la tête (on voit encore la trace laissée par la plaque en plastique type ricken) . Cela dit, elle sonne vraiment hyper bien . J'ai un pote qui a une 4001 (une vraie), on a comparé, et les deux avaient vraiment le même son (les yeux fermés, et sans la toucher, j'aurais été bien emmerdé de dire qui était quoi) .

Pour la Les Paul, c'est pareil . Guitare super légère, le bois est une sorte de plaquage bien cheap . Mais elle sonne aussi super bien . Bien gras ...
C'est toujours bien d'avoir des "petites" guitares qui payent pas de mine . C'est souvent sur celles-là qu'il se passe "des trucs" .

J'ai aussi une Greco LP manche vissé incroyable, achettée 2 fois rien à Ochanomizu (Tokyo) qui a ce même son gras. De plus, la forme du truss rod laisse vraiment à penser que ce serait une Greco. Pour la Ricken... même impression . J'avais auparavant une copie de 4001 de chez Ibanez que j'avais bêtement revendu et celle-ci devait la remplacer, en fait la Greco est vraiment meilleure et qualitativement du même niveau que les Ricken que j'ai put essayer. L'Ibanez était assez proche niveau son mais n'avait pas cette "personnalité" du son Ricken.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...