Mes dernieres guitares MIJ [photos insides]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
20 century boy a écrit :
Droopy, tu t'es fait avoir, On dirait une vrai la tienne, mais sur la tête c'est marqué "gibson" à la place de "greco"

ah merde, j me rassure en me disant que je l ai payé une misere (- de 6000 balles)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lol....... ba merde j'ai acheté un fausse de marque gibson lp custom elle est pas original MIJ mais MIUSA ........franchement moi qui jurai que par ibanez j suis tout juste surpris par le son d'une vrai les paul gibson....serieux ca reste de la mega qualitée les vieilles japonnaises
jen profite pour coller ma collec de MIJ ibanez et fender ainsi ke jackson kelly US et gibson lp custom US:

Droopy22©®
j ai une LP Custom Ibanez MIJ
comparé a mes LP Gibson, y a pas photos, Gibson cainqueur, malgres le Di Marzio de l Ibanez (un vrai DM pas un Designed ou connerie semblable)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Limulus
la fender est asser, pas super belle ... Mais content pour toi .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
mushroommind a écrit :
lol....... ba merde j'ai acheté un fausse de marque gibson lp custom elle est pas original MIJ mais MIUSA ........franchement moi qui jurai que par ibanez j suis tout juste surpris par le son d'une vrai les paul gibson....serieux ca reste de la mega qualitée les vieilles japonnaises
jen profite pour coller ma collec de MIJ ibanez et fender ainsi ke jackson kelly US et gibson lp custom US:

En voila un qui se la pait pas !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 09 Mar 2005, 23:52
Sympa les Ibanez Artist...
Mick Mars
désolé mon ignorence mais..
qu'est que MIJ
Where's Izzy
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Made In Japan
Mick Mars
HHHAAA OOKK fallais y penser lollll
désolé
Where's Izzy
Le²Ck+
j'aodre la morris!!!!!par contre la strat a besoin d'un petit coup de fichon
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Benjii
  • Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le 12 Mar 2005, 01:17
Ah!!! Jolie strat... Bon courage pour la suite
Scuse me, while i kiss the sky...

En ce moment sur guitare électrique...