Merci Mr Ishibashi (LP + strat inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ké novel
Honky a écrit :
On compte sur tes photos. Je peux te dire que je ne suis pas déçu de ma strat 54 Clapton

j'ai recu ma belle, mais j'arrive pas à mettre les photos sur le forum,
HELP, je suis pas un pro de la gratte mais encore moins un pro de
l'informatique.
prince of Pearl
fred64000
Après ce que shinjuku vient d'écrire sur le sérieux de Chronopost, ça fait hésiter ... Mais je pense que je vais tenter qd même pour une les paul tokai, car à Pigalle, ils seront pas livrés avant des lustres je sens

Ké novel, va sur ce site pour héberger les photos : http://imageshack.us/index3.php
Shinjuku
Tu peux demander un envoie par FeDex mais attention c'est bcp plus cher (mais tu n'auras pas de probleme)
fred64000
La méthode qu'il propose est à 14000 yens (102 euros). Je vais lui parler du Fedex. Tu as une idée du prix? Tu as déjà toi même-commandé (ou plutôt des connaissances à toi)?
Shinjuku
Qui est ton interlocuteur? Koichi ou Norico?

Oui le staff d'Ishibashi entre autre son de bons amis pour certains sinon des connaissances.
LOLO THE DEUS
Pour une Edwards, de toute façon je suis obligé de passer par eux non (il existe d'autres moyens?)?
Sinon mon interlocuteur était Koichi mais j'ai oublié de le préciser dans le titre: y a une différence?
En tout cas ils sont éfficaces, répondent vite et connaissent leur sujet (dans mon cas!).

C'est combien par Fed-ex

En ce moment sur guitare électrique...