Merci Mr Ishibashi (LP + strat inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
raaaa 1209 euros la jaguar us sur le site avec fdp.. sa gere a mort
It's better to burn out than to fade away..
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Juil 2004, 23:19
KDCobainSon a écrit :
raaaa 1209 euros la jaguar us sur le site avec fdp.. sa gere a mort

La Jaguar US est a 1200 euros neuve chez gebellin Marseille.
Put forth the proposition
Doc Loco
benvoyons a écrit :
Ca sent la contrefacon ca ...

a tout plein

les revendeurs style music123 ou samash aux states touchent la gratte a 1100 $ environ et les vendent 1990 $ ...

Comment en proposer une a 1200 ??

En plus gibson liste pas ishibashi comme revendeur officiel ...

benvoyons

Pour ta gouverne, Ishibashi est un des plus grand magasins de musique japonais, auprès duquel le plus gros magasin de Paris fait figure d'arrière-boutique . Un des forumeurs avait d'ailleurs ramené un reportage du Japon illustré de fort belles photos. Ils sont sérieux à 110 % comme seuls les japonais peuvent l'être, et c'est bien le dernier endroit au monde où je craindrais de la "contrefaçon" .
MetallicRiffer
en tout cas belles acquisitions, elles sont superbes, félicitations...
TracticaX
c'est clair le mot qui pourrait caractériser le profesionnalisme des japonais c'est RIGUEUR
bencccb
je precise que la LP est d'occase.....2002 et que je suis aussi tombé sur une periode de promo 10%

je ferai un compte rendu plus detaillé sur les grattes et sur ishibashi en general (bien que ca ai deja ete fait)
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 17 Juil 2004, 23:59
Donc on peut dire que chez Ishibashi, c'est a peu pres fiable a 100% ???
65' twin reverb ==> 1160 €
tonelab SE ==> 431 €
vamp 2 ==> 147 €
pod xt ==> 347 €
mt-2 ==> 69 €

jvoudrai bien vivre au japon moi lol !!!

@++
david
Doc Loco
ddtx24 a écrit :
Donc on peut dire que chez Ishibashi, c'est a peu pres fiable a 100% ???
65' twin reverb ==> 1160 €
tonelab SE ==> 431 €
vamp 2 ==> 147 €
pod xt ==> 347 €
mt-2 ==> 69 €

jvoudrai bien vivre au japon moi lol !!!

@++
david

J'entends parler d'Ishibashi sur les forums francophones depuis des mois et anglo-saxons depuis au moins deux ans, et toujours en bien - pas un seul écho négatif! Et on sait que le moindre acheteur qui a eu sa guitare retardée d'une demi-journée s'empresse de faire un scandale sur le net! Je pense donc sincèrement qu'ils sont une référence, et si je devais acheter quelque chose qu'ils ont en stock, je n'hésiterais pas une seconde!
TracticaX
moi ils ont tt ce que je veux en stock, c moi qui ai pas assez de sous
Doc Loco
TracticaX a écrit :
moi ils ont tt ce que je veux en stock, c moi qui ai pas assez de sous

Ils manquent un peu de Gibsons SG junior de '61 à '65
(à propos: grande nouvelle - pour moi - : ma Gibson SG junior '64 est à la douane - je devrais l'avoir pour mardi ).
TracticaX
je comprend plus la, t'es un fournisseur de gibson ?
TracticaX
est ce que t'as une petite préférée ?
Doc Loco
TracticaX a écrit :
je comprend plus la, t'es un fournisseur de gibson ?

Non, depuis quelques temps déjà je suis tombé "en amour" (comme disent nos amis canadiens) avec la Gibson SG, et j'ai revendu pas mal de mes grattes pour acquérir les modèles que j'aime.
Et celui que j'aime par-dessus tout, depuis très longtemps, c'est la SG junior de '61 à '65, mais dans nos régions faut même pas y penser, elle est introuvable et si par bonheur tu en croises une, elle est déglinguée et affichée à trois fois sa cote au moins .

Tandis qu'aux States ... bref, je m'en suis trouvé une à prix décent il y'a déjà un mois de celà, mais le vendeur s'est pas mal fait tirer l'oreille, au point que je désespérais de la voir un jour arriver - d'où ma joie d'apprendre qu'eele est enfin toute proche .

En ce moment sur guitare électrique...