Merci Mr Ishibashi (LP + strat inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
TracticaX a écrit :
je comprend plus la, t'es un fournisseur de gibson ?

Non, depuis quelques temps déjà je suis tombé "en amour" (comme disent nos amis canadiens) avec la Gibson SG, et j'ai revendu pas mal de mes grattes pour acquérir les modèles que j'aime.
Et celui que j'aime par-dessus tout, depuis très longtemps, c'est la SG junior de '61 à '65, mais dans nos régions faut même pas y penser, elle est introuvable et si par bonheur tu en croises une, elle est déglinguée et affichée à trois fois sa cote au moins .

Tandis qu'aux States ... bref, je m'en suis trouvé une à prix décent il y'a déjà un mois de celà, mais le vendeur s'est pas mal fait tirer l'oreille, au point que je désespérais de la voir un jour arriver - d'où ma joie d'apprendre qu'eele est enfin toute proche .
TracticaX
et tu fais confiance pour des achats a des particuliers a l'etranger ? moi ca me ferait vraiment ch*** que je paye pour une gratte qui n'a aucune garantie d'arriver
Doc Loco
TracticaX a écrit :
et tu fais confiance pour des achats a des particuliers a l'etranger ? moi ca me ferait vraiment ch*** que je paye pour une gratte qui n'a aucune garantie d'arriver

Je fais ça depuis des années et je n'ai , à ce jour, eu AUCUNE mauvaise expérience. Ce qui inclut des achats aux States, en Allemagne et en Angleterre.
Mais bien évidemment, il faut être prudent, ne se fier qu'à des vendeurs au feedback parfait (si tu ne connais pas ebay, le feedback, c'est l'appréciation des clients précédents, excellent pour te faire une idée de l'honnêteté du vendeur), examiner les photos et les renseignements à la loupe, ne pas hésiter à demander beaucoup de renseignements supplémentaires (bon niveau d'anglais vivement souhaité) et payer par des moyens sécurisés uniquement (virement bancaire pour l'Europe ou Paypal pour les States).
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Juil 2004, 01:08
aurelien-lewin a écrit :

Tiens moi c'est l'inverse ! J'aime pas la table de la LP, mais moi qui d'habitude n'aime pas les strato, je trouve celle-ci vraiment belle !

T'aime koi alors???
alain147
Aux USA, Ebay est serieux, en prenant les precautions qui s' imposent
Je suis sur un bon plan, voila la bete
Ta Les Paul est MAGNIFIQUE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
TracticaX
je suis pas fan du look SG, plutot bcp LP moi par contre trois humbuckers , ca sert vraiment ?
bencccb
precision sup : aucun pb de transport. livré par EMF du japon en france puis pris en charge en france par Chronopost.
Matos super bien embalé et livré en 1 semaine pile....
bencccb
len pour ishibashi version traduction english. peut etre pas super mais quand meme mieux que la version 100% jap

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

visitez le U-box c'est le matos d'occase et y a de quoi faire
bencccb
si mais pour le prix j'ai choisi a nouveau une standard + une strat. sinon y a souvent des custom d'occaze pas cher chez eux...

par ex en ce moment ils ont une LP custom ebony a 139800 yen....donc + 16000 de port + 30000 a peu pres de douane = 185800 yens = env 1370 euros !!!!!
bencccb
et puis je voulais tester les burstbucker
KDCobainSon
Burt_Cocain a écrit :
KDCobainSon a écrit :
raaaa 1209 euros la jaguar us sur le site avec fdp.. sa gere a mort

La Jaguar US est a 1200 euros neuve chez gebellin Marseille.

ba a rouen je l'ai pas au meme prix..
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique...