Honky a écrit :
Shinjuku a écrit :
Salut,
3 à 4 mois de délai... et franchement acheter une gratte de ce prix sans l'essayer ni la voir... :-/
Franchement, je n'ai jamais rien entendu de négatif sur Ishibashi. Pour mon cas personnel j'ai commandé la strat le vendredi vers midi et elle était livrée le mardi qui suivait vers 8h45.
Je conclus que tu parles d'un autre fournisseur...
Euuhh... je connais très bien Ishibashi... la moitier du staff a Tokyo sont des amis personnels... donc la t'as pas trop de bole
Et je ne vois absolument pas ou j'ai critiqué Ishibashi... tu peux me citer???
Ishibashi est une compagnie sérieuse, mnt je mets en garde comme ceux qui achete sur Ebay et le reste...
Un instrument ca se voit, ca s'essaie, ca se touche... surtout qd ca vaut très cher... mais ca c'est mon point de vue et c'est pour ca que je n'achete pas par correspondance...
Tout simplement parceque deux guitares du meme model ne sonnent pas pareil... n'ont pas la meme gueule... car un bout de bois est un bout de bois... et donc different...
Mais après vous faites comme vous voulez
Mnt en ce qui concerne les J-Custom ce sont d'excellentes guitares, mais comme je l'ai dit, même au Japon il faut compter 3 à 4 mois de livraison car elles sont produitent en très petite quantité.
Je parlerai juste d'un seul soucis avec Ishibashi, mais ca ne vient pas d'eux, c'est qu'ils livrent pas EMS (transporteur Japonais) qui passe la main a chronopost en frane... ces mecs (chronopost) sont des voleurs, irresponsables et non professionnel.
Le taux de déterioration des colis est énorme... (j'habite juste a coté de leure station principale sur paris, et qd tu passes a coté des hangars tu entends "pprrrr" toute les 30 secondes... c'est le bruit des colis qu'ils balancent...)
Donc voili voilou... donc a bien prendre en compte qd on achete par correspondance, qui plus est a l'étranger