Merci Mr Ishibashi (LP + strat inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluejack
Merci HONKY.
Le probleme est que si je suis le chemin de la commande , il n'apparait que des carrées.
Il est impossible d'ecrire mon adresse et tout le reste.
Je voulais voir le prix avec les frais de port pour une tele 52.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 11 Août 2004, 10:06
Bluejack a écrit :
Merci HONKY.
Le probleme est que si je suis le chemin de la commande , il n'apparait que des carrées.
Il est impossible d'ecrire mon adresse et tout le reste.
Je voulais voir le prix avec les frais de port pour une tele 52.

Le mieux est que tu envoies un mail en anglais au Web-Shop dans lequel tu indiques le modèle, la couleur et la référence de la guitare de tes rêves.
Voilà l'adresse: web-shop@ishibashi.co.jp

Tu auras une réponse avec le prix HT et le coût du transport. Si tu donnes une suite favorable, il faudra que tu donnes ton nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et que tu indiques comment tu veux payer: Carte Visa ou transfert de banque à banque. Tu ne donnes pas ton numéro de carte par mail (classique). Dès que tu passes la commande, la personne du Web Shop va te renvoyer le lien vers le site de paiement sécurisé pour donner le numéro de ta carte VISA, après avoir fait cette dernière étape tu recevras un mail du Web Shop te disant que la carte est débitée de la somme correspondant au prix HT de ta guitare plus le coût du transport, après il ne te reste plus qu'à patienter. Un conseil, dès qu'une personne du Web Shop te contacte, essaie de la garder tout au long des échanges de mail en mettant dans le titre du message: To xxxx yyyyy: Telecaster 52 blonde order for Bluejack.

Quand la commande est finalisée au Japon, tu vas recevoir un mail de confirmation avec le numéro du colis et un lien où tu pourras le suivre étape par étape.

A plus.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
tontonryu
Hep, Honkey, tu n'as pas des enregistrements avec ta nouvelle strat ?
De plus, le manche en V m'a toujours interpellé...ça donne quoi en terme de sensations ?
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 11 Août 2004, 13:33
tontonryu a écrit :
Hep, Honkey, tu n'as pas des enregistrements avec ta nouvelle strat ?

Hélas, non.

tontonryu a écrit :
De plus, le manche en V m'a toujours interpellé...ça donne quoi en terme de sensations ?

C'est très confortable contrairement à l'idée (fausse) que je me faisais auparavant.

HONKY
ké novel
Ca y est, j'ai commandé ma strat (gaucher) chez ishibashi et ce, grace à toutes vos petites précisions choppées par ci par là, il est génial ce forum.

Je ne vous ai rien demandé mais MERCI à tous ceux qui écrivent de bonnes infos.

Je mettrai des photos de la belle dès réception.

J'attends le facteur...
prince of Pearl
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 11 Sep 2004, 22:12
On compte sur tes photos. Je peux te dire que je ne suis pas déçu de ma strat 54 Clapton

HONKY
Extraduke
on peut comandé des ibanez j custom au fait ?

ça me tente !

@+
Shinjuku
Salut,

3 à 4 mois de délai... et franchement acheter une gratte de ce prix sans l'essayer ni la voir... :-/
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 12 Sep 2004, 00:35
Shinjuku a écrit :
Salut,

3 à 4 mois de délai... et franchement acheter une gratte de ce prix sans l'essayer ni la voir... :-/

Franchement, je n'ai jamais rien entendu de négatif sur Ishibashi. Pour mon cas personnel j'ai commandé la strat le vendredi vers midi et elle était livrée le mardi qui suivait vers 8h45.

Je conclus que tu parles d'un autre fournisseur...

HONKY
Avallon
Extraduke a écrit :
on peut comandé des ibanez j custom au fait ?

ça me tente !

@+

Oui moi aussi ca me tente.. pas pour tout de suite maaaaaais
Shinjuku
Honky a écrit :
Shinjuku a écrit :
Salut,

Franchement, je n'ai jamais rien entendu de négatif sur Ishibashi. Pour mon cas personnel j'ai commandé la strat le vendredi vers midi et elle était livrée le mardi qui suivait vers 8h45.

Euuhh... je connais très bien Ishibashi... la moitier du staff a Tokyo sont des amis personnels... donc la t'as pas trop de bole
Et je ne vois absolument pas ou j'ai critiqué Ishibashi... tu peux me citer???
Ishibashi est une compagnie sérieuse, mnt je mets en garde comme ceux qui achete sur Ebay et le reste...
Un instrument ca se voit, ca s'essaie, ca se touche... surtout qd ca vaut très cher... mais ca c'est mon point de vue et c'est pour ca que je n'achete pas par correspondance...

Tout simplement parceque deux guitares du meme model ne sonnent pas pareil... n'ont pas la meme gueule... car un bout de bois est un bout de bois... et donc different...

Mais après vous faites comme vous voulez

Mnt en ce qui concerne les J-Custom ce sont d'excellentes guitares, mais comme je l'ai dit, même au Japon il faut compter 3 à 4 mois de livraison car elles sont produitent en très petite quantité.

Je parlerai juste d'un seul soucis avec Ishibashi, mais ca ne vient pas d'eux, c'est qu'ils livrent pas EMS (transporteur Japonais) qui passe la main a chronopost en frane... ces mecs (chronopost) sont des voleurs, irresponsables et non professionnel.
Le taux de déterioration des colis est énorme... (j'habite juste a coté de leure station principale sur paris, et qd tu passes a coté des hangars tu entends "pprrrr" toute les 30 secondes... c'est le bruit des colis qu'ils balancent...)

Donc voili voilou... donc a bien prendre en compte qd on achete par correspondance, qui plus est a l'étranger
Extraduke
Shinjuku a écrit :
Honky a écrit :
Shinjuku a écrit :
Salut,

Euuhh... je connais très bien Ishibashi... la moitier du staff a Tokyo sont des amis personnels... donc la t'as pas trop de bole
Et je ne vois absolument pas ou j'ai critiqué Ishibashi... tu peux me citer???
Ishibashi est une compagnie sérieuse, mnt je mets en garde comme ceux qui achete sur Ebay et le reste...
Un instrument ca se voit, ca s'essaie, ca se touche... surtout qd ca vaut très cher... mais ca c'est mon point de vue et c'est pour ca que je n'achete pas par correspondance...

Tout simplement parceque deux guitares du meme model ne sonnent pas pareil... n'ont pas la meme gueule... car un bout de bois est un bout de bois... et donc different...

Mais après vous faites comme vous voulez

Mnt en ce qui concerne les J-Custom ce sont d'excellentes guitares, mais comme je l'ai dit, même au Japon il faut compter 3 à 4 mois de livraison car elles sont produitent en très petite quantité.

Je parlerai juste d'un seul soucis avec Ishibashi, mais ca ne vient pas d'eux, c'est qu'ils livrent pas EMS (transporteur Japonais) qui passe la main a chronopost en frane... ces mecs (chronopost) sont des voleurs, irresponsables et non professionnel.
Le taux de déterioration des colis est énorme... (j'habite juste a coté de leure station principale sur paris, et qd tu passes a coté des hangars tu entends "pprrrr" toute les 30 secondes... c'est le bruit des colis qu'ils balancent...)

Donc voili voilou... donc a bien prendre en compte qd on achete par correspondance, qui plus est a l'étranger

il pensait que tu parlais de toutes les guitares quand tu parlais du délais de livraison.

Tu parles japonais ?
rhapsody29
ca reste tout de meme assez cher ...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
ké novel
Honky a écrit :
On compte sur tes photos. Je peux te dire que je ne suis pas déçu de ma strat 54 Clapton

j'ai recu ma belle, mais j'arrive pas à mettre les photos sur le forum,
HELP, je suis pas un pro de la gratte mais encore moins un pro de
l'informatique.
prince of Pearl

En ce moment sur guitare électrique...