Mécaniques de la telecaster vintage 52

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perseus86
Merci à tous pour vos réponses....Maintenant je suis sur...c' est cette gratte que je veux!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Sep 2006, 19:26
Ah ben non!
Les mécaniques sont impeccables, mais le manche a tendance à se vriller, les micros se déssoudent tous seuls, de toute façon il y a toujours des mauvais contacts dans le jack et le switch, il est impossible de jouer une note juste sur tout le manche...
Je ne conseille à personne d'acheter cette bouse!

En fait, j'aimerais être le seul à avoir une Tele.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Janv 2009, 13:25
Je remonte le topic pour une question...

comment fait on pour les "durcir".. ?
(ne me répondez pas une photo de .. heu arlette laguiller..)

sur certaines mécaniques il y a une vis qu'il suffit detourner pour durcir les méca.
pas ici...
joeydeedeemarky
des mecas vintage ;a ma connaissance ,sa ce durcit pas,il y as par contre le petit inserctice par lequel on peut huiler les mecas,
la demultiplication "vintage" etant plus importante qu'une bain d'huile,si elles son en bon etat et de marque (style kluson)sa verouille deja pas mal
ah ,moins que quelequ'un connaisse une astuce?
dans ce cas,je sera it preneur aussi
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
J'en avais sur ma Tele Reissue 62 Thinskin, ça tenait très bien l'accord , par contre pour mettre les cordes aigues, j'ai rapidement trouvé ça pète coucougnette Je les ai remplaçées par des meca Gotoh vintage à bloquage: même format, même tronche, y'a juste à visser dévisser pour les installer et c'est nettement plus simple et rapide pour installer les cordes.
Bref avis mitigé sur les kluson vintage: tenue d'accord nickel, mais installation des cordes pas terrible à mon goût.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...