Me séparer de ma folk pour une classique...

Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 24 Juin 2010, 00:09
Salut à tous,

Voilà ça fait longtemps que j'y pense, je voudrais revendre ma guitare folk pour une classique.
J'ai une Fender CD-140S que j'adore, elle a un joli son, mais il est encore trop difficile de jouer là-dessus pour moi, j'aurais dû commencer par le commencement, à savoir une guitare classique.
C'est celle-ci: http://www.thomann.de/fr/fende(...)a.htm La mienne a un an et 4 mois, son état est absolument irréprochable. Combien croyez-vous que je peux en tirer ?

Ensuite, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir une bonne classique (car je n'y connais pas grand chose) dans un budget inférieur à 200€ (à condition que la vente de ma Fender soit satisfaisante).

Merci d'avance
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
metallicam
Je te conseille de jeter un coup d'oeuil du coté de alhambra, en particulier le modèle 2c (j'en ai une a la maison :p) c'est la première guitare que j'ai eu et elle est vraiment sympathique, elle dépasse de 50€ de ton budget par contre, mais le modèle en dessous la 1c elle est a 199€
http://www.michenaud.com/p3120(...)e.php avec une table en cèdre
http://www.michenaud.com/p5842(...)a.php avec une table en épicéa.
keep rockin' in a free world
Fana
  • Fana
  • Publié par
    Fana
    le 24 Juin 2010, 20:01
Merci pour ta réponse, je ne connais pas cette marque mais ça a l'air sympa !

D'autres avis ?

J'ai vu des Yamaha, Ibanez, dans mon budget, elles valent le coup ?
• Yamaha APX-700II SDB
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Juin 2010, 08:05
Fana a écrit :
Merci pour ta réponse, je ne connais pas cette marque mais ça a l'air sympa !

D'autres avis ?