Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dedalus
Dommage pour le noir et blanc, on ne peut pas admirer la superbe peinture de cet instrument.
stupissic
J'ai posté des photos un peu plus en amont sur ce topic si tu veux...
eneXium
Salut à tous,

J'aimerais prochainement me commander une setius GTM 6, seulement voilà apprement il faut les commander directement chez mayones d'après le mail qu'il m'ont envoyé...

N'y a-t-il personne dans le sud de la france qui en vend?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
ouais mais lille ca fait très loin de chez moi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 07 Mai 2010, 17:48
Je crois qu'il y en a sur musicstore.com. Mais tu ne pourras pas les essayer.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 07 Mai 2010, 18:43
Je suis en plein dilemme : une Patriot 4 cordes touche ébène d'occasion me tend les bras. J'avais dans l'idée de prendre une Prestige, mais le prix de la Patriot est très attractif et elle répond à presque tous mes critères (si ce n'est que j'aurais aimé un switch actif/passif, et j'aurais préféré le manche wenge/padouk). En même temps, c'est une vraie basse rock (plus que la Prestige), et c'est bien ce que je compte faire avec.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 07 Mai 2010, 21:52
Merci pour ce conseil éclairé. Dans les inconvénients, sortir la somme maintenant risque de me mettre dans l'embarras. Enfin je me donne le week-end pour y réfléchir
pekelito
Bonjour je m'appelle Henri et je suis du Sud est et je viens vous informer que je suis le nouveau point de vente en France des la semaine prochaine cela devrait apparaitre sur le site de MayOnes guitares ...

vous pouvez allés voir sur le site http://wwww.x-tase.fr le site est en construction mais l'essentiel y est ou sera ..... je suis aussi distributeur Diezel amps, fuchs amps and Pedals et aussi des micro tesla pickups.....

a très vite.....

henri.
XTASE From Marseille.....
(+33)616.914.417

P.S.: je precise avant d'avoir des remarques c la seul intervention du genre que je vais faire et si intervention je ferai dans le futur ce sera pour être près de vous et vous conseiller ...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
pekelito
eneXium a écrit :
ouais mais lille ca fait très loin de chez moi

Je suis la !!!! ton sauveur !!!! je vais surement passer au JasRod fin d'aprem pour voir Christophe Godin je dois discuter avec lui d'un sujet...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
eneXium
Ca tombe super bien!!!!! D'ailleurs, je vais aussi voir godin vu que j'habite à 300m du Jas donc je serais au concert si tu y es on pourra en parler. En tout cas ca fait vraiment plaisir!!

edit : ps : y a un w en trop dans le lien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

pekelito
j'ai pas pu aller Voir maitre Christophe Godin j'etais encore en vadrouille a l'heure ou ils ont commencé donc voila tu as mes coordonnées donc prends contact avec moi tu es intéressé par un model en particulier de chez MayOnes .???

a vite ...

henri . . . >
evilalex
enfin une bonne nouvelle
born through sadness
eneXium
[quote="pekelito"]j'ai pas pu aller Voir maitre Christophe Godin j'etais encore en vadrouille a l'heure ou ils ont commencé donc voila tu as mes coordonnées donc prends contact avec moi tu es intéressé par un model en particulier de chez MayOnes .???

a vite ...

henri . . . >

je t'ai envoyé un mp
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 09 Mai 2010, 13:34
Et moi, je me suis décidé... voici ma future Patriot :

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...