Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
et la seule setius Blackheim qui a été vendue, tu l'as vu au MayDay chez Francis, et je pense qu'il est pas prêt de la lacher cette gratte

Bonne chance en tout cas pour ta recherche
Mind Reflection
Quelqu'un sait si les guitares Mayones sont vendues sur la région parisienne, merci?
boubouze
jusqu'à l'arrivée d'un distributeur français, tu dois t'adresser à mayones en direct !
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 05 Nov 2009, 14:57
ça fait pil poil un an que j'ai une Jabba 5 string de Mayones, et rien à redire, de la top qualité. J'ai changé le tirant (j'ai du 135-50, donc du très gros), etle manche a pas bougé d'un millimètre.

Chiant qu'il y ait peu de distributeur, mais pour l'avoir commandée directement auprès de Mayones, je peux dire que l'instrument est bien protégé à la livraison(caisse/frigolite/plastique gonflé/étui), donc pas de stress à ce niveau
Mind Reflection
Je voulais savoir:

Regius7 ==> Corps Acajou / Table en Érable

Setius7 ==> Corps Acajou / Table en Érable ?

merci
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 19 Déc 2009, 00:11
oui pour la setius acajou+erable
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 09 Janv 2010, 23:46
Comme première "vraie" électrique après 3 ans avec ma (fidèle mais néanmoins pourrie) Cort, je me suis commandé une petite Setius GTM qui trainait dans le stock d'un magaze lillois (alors qu'elles sont distribuées en Suisse, oui c'est pas beau je sais, mais le prix...)

Etant fan de Riverside, Katatonia et Pain of Salvation j'avoue que je me suis un peu laissé influencer
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 03 Fév 2010, 14:39
Setius reçue ce matin, et déjà jouée 2 bonnes heures. Faut encore que je l'apprivoise un peu (d'autant que j'ai très peu joué sur électrique ces derniers mois), et peut-être que je revoie les réglages à ma sauce, mais ça fait bien plaisir

Edit : mon gratteux a fait la repet' de ce soir dessus, ça pétait bien (ça fait presque autant plaisir de la voir jouée par quelqu'un qui a 20 ans de gratte que de la jouer moi-même lol)
Bonjour,

Je vends 900€ une Mayones Setius VIN 6 cordes achetée en février 2007 pour 1300€ (facture dispo).
Mayones est un luthier polonais, les guitares & basses sont donc faites main !
(http://www.mayones.com)

Voici les spécifications techniques :

- table noir transparent en érable
- acajou
- touche ébène
- micros : Seymour Duncan SH13 (Dimebag Darrell signature) en chevalet et SH1 en manche
- mécaniques auto-blocantes Sperzel
- sillet de tête Graph Tech nut
- Floyd Rose

Elle est en excellent état, le SH13 envoie le bouzin : cette guitare s'adapte donc parfaitement au métal en général ! Précision et gain sont au RDV !
Vendue avec un flight case Musicman.

Je la revends car besoin d'un son different (type telecaster) pour mon nouveau groupe.

PS : ECHANGE CONTRE TELECASTER US BIGSBY avec compensation

PHOTOS ICI
Je suis a la recherche d'une 7 cordes MAYONES

donc si vous en vendez une faite signe

merci
stupissic
Petite Video avec ma Setius:

Dedalus
Dommage pour le noir et blanc, on ne peut pas admirer la superbe peinture de cet instrument.

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...