Maya qui connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
un pote a la meme en 6cordes et un peu plus foncée, copie de Humming bird avec des repères rectangles un peu plus imposants par contre

elle sonne pas trop mal j'ai trouvé, mais je l'ai essayée vraiment rapidement
  • Publié par
    SED417
    le 25 Oct 2011, 12:34
Oui j une maya, c pas mal, il ya des modèles aussi, il fous savoir
DJayNot
Cadeau de bienvenue sur G.com :

Pour ton beau déterrage de sujet.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
C'est le deuxième en plus...
  • Publié par
    SED417
    le 25 Oct 2011, 13:49
JOUER DU SHADOW AVEC LES G.MAYAS
Invité
  • Invité
Parle à ma main...
infra blues
salut je crois qu'on a discuté de cette marque ou alors c'est sur un autre forum,j'ai debuté la guitare avec cette marque en 1974,j'ai eu 3 mayas c'etait la marque un peu cheap a l'epoque qui permettait aux jeunes guitaristes de débuter a un prix raisonnable achat environ 200 euros de maintenant,c'etait des gratts correctes mais sans plus,la 1ere etait une copie es 335 bordeaux,la seconde une flying V blanche,et la 3eme que j'ai toujours une copie strato noire qui a subit au fil du temps pas mal de remodling,car l'electronique a vieillit,les fils des micros en s'oxydant ce sont coupés etc.....les fixations du manche ont pris du jeu,mais je l'ai retapée avec des pieces de squier,elle est encore a peu pres jouable,mais surtout pendue au mur avec mes autres guitares.la memere a quand meme 37ans!!!!!!
Dimebug
j'en ai une egalement, trouvé dans les poubelles, en bas de chez moi. La guitare etait en mauvais etat mais je l'ai retapé pour le fun. Elle m'a bien depanner pour partir en vacances en camping ect... C'est une strato touche mapple, manche en une seule piece, le corp comporte une epaisseur en contre plaqué (le le dos, sans doute pour marquer moins facilement). Aujourd'hui, les frette sont rincé et la guitare a ca petite touche relic naturel.

En ce moment sur guitare électrique...