MARRE DE GIBSON

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 20 Août 2004, 17:48
Le Klown Du 57 a écrit :
Pour ma part je suis assez dégouter de voir ce que Gibson fait aux vendeurs être agrée pour vendre des gibson

Non ça, c'est assez logique en soit (surtout quand on lit le topic blagues des revendeurs :lol
Le tout est de savoir comment les vendeurs devenaient agréés et là, ça tournait déjà au n'importe quoi...

Maintenant, leur politique commerciale ressemble carrément à un diktat
clark.kent4
Y a godin aussi qui est bien...

HS : pour gorf --> cool un sudiste ! HS
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 20 Août 2004, 17:59
clark.kent4 a écrit :
HS : pour gorf --> cool un sudiste ! HS

(et en plus, je faisais le même boulot que toi avant tu es sur Marseille même ?)
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
clark.kent4 a écrit :
Je suis carrément d'accord avec toi !

De toute façon ça a toujours été ma politique depuis le début : pourquoi mettre plus d'argent dans une gratte pour une petite écriture en plus ?Je suis un fervent défenseur de la marque Blade. Mr LEVINSON fait d'es grattes exceptionnelles (largement aussi bien que des Fender voir plus) depuis plus de 20 ans et à des prix très raisonnables !

Perso je réfléchis pas plus longtemps !

Sauf que Mr Levinson a largement pompé le concept de Mr Fender pour la création de sa Blade (dont je suis amateur, possédant une R4 et pas de Strat Fender). Sans Fender, pas de Blade. Et , entre parenthèse, quand j'ai acheté ma Blade R4, elle valait nettement plus cher qu'une Strat Fender ...

Yop doc, mais dis moi une chose, ta Blade tu l'as achete dans les annees 90 ??? Parce qu'a cette epoque ca valait vraiment cher, mais la lutherie etait super reputee. Depuis j'ai perdu de vue la marque, donc je sais pas ce que ca donne ......
en 1988 exactement.
clark.kent4
ouip... ca fait plaisir de voir une personne du soleil !
EDIT pour gorf --> Wha ! T'es vieux !
Je rigole bien entendu...
clark.kent4
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
clark.kent4 a écrit :
Je suis carrément d'accord avec toi !

De toute façon ça a toujours été ma politique depuis le début : pourquoi mettre plus d'argent dans une gratte pour une petite écriture en plus ?Je suis un fervent défenseur de la marque Blade. Mr LEVINSON fait d'es grattes exceptionnelles (largement aussi bien que des Fender voir plus) depuis plus de 20 ans et à des prix très raisonnables !

Perso je réfléchis pas plus longtemps !

Sauf que Mr Levinson a largement pompé le concept de Mr Fender pour la création de sa Blade (dont je suis amateur, possédant une R4 et pas de Strat Fender). Sans Fender, pas de Blade. Et , entre parenthèse, quand j'ai acheté ma Blade R4, elle valait nettement plus cher qu'une Strat Fender ...

Yop doc, mais dis moi une chose, ta Blade tu l'as achete dans les annees 90 ??? Parce qu'a cette epoque ca valait vraiment cher, mais la lutherie etait super reputee. Depuis j'ai perdu de vue la marque, donc je sais pas ce que ca donne ......
en 1988 exactement.

Elle a été fabriquée en Suisse alors... Toutes les autres sont faites en Corée y parait !
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 20 Août 2004, 18:04
oui !!! mais dit le doucement, sur le reste de la france et en Belgique, ils ont un temps pourri Je t'envois un MP, pour ne pas poluer plus ce topic...
Il fait super beau et chaud ici !!!

EDIT : pour clark.kent4 -> non, je suis grand !!
The BiouB
Arf je vais de ce pas brûler ma Gibson
k0brakai
Moi c'est depuis que j'ai ma Gibson SG special noire que je sais que Gibson se foutent de la gueule du monde...

hallucinant les choses kon peu avoir au meme prix (et en mieux)....

jme tate a la vendre depuis kelke temps...hum...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Doc Loco
clark.kent4 a écrit :

Elle a été fabriquée en Suisse alors... Toutes les autres sont faites en Corée y parait !

"Made in Swiss" sur la plaque effectivement - une rareté! Ensuite, la production a été transférée au Japon, puis seulement en Corée.
Doc Loco
k0brakai a écrit :
Moi c'est depuis que j'ai ma Gibson SG special noire que je sais que Gibson se foutent de la gueule du monde...

On t'avais pourtant dit de pas prendre une Special (enfin, si tu as demandé ici, je suis sûr que quelqu'un te l'aura dit ).
k0brakai
Doc Loco a écrit :
k0brakai a écrit :

On t'avais pourtant dit de pas prendre une Special (enfin, si tu as demandé ici, je suis sûr que quelqu'un te l'aura dit ).

lol justement on ma dit de la prendre ( j'hesitai entre ca et une LTD viper 301)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
jeuxvid
Ben moi ca me pose pas de blem je m'achète une d'occas et pis une vieille donc je pense que le qualité sera d'un niveau plus élevé que les nouvelles.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
reedsmith
Ben moi je l'aime ma gibson LP, j'en changerais pour rien au monde !!

Mais je l'ai achetée d'occase à 3000 F ya 6 ans ...

le neuf, c'est un peu cher et ça n'a pas le charme de l'occasion
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 20 Août 2004, 18:23
Doc Loco a écrit :
"Made in Swiss" sur la plaque effectivement - une rareté! Ensuite, la production a été transférée au Japon, puis seulement en Corée.

C'est une RH4 ou une R4 ??

Et en plus, je suis sûr qu'elle est couleur chocolat.. Normal pour un Belge qui achete un produit Suisse

EDIT : c'est une R4, je viens de le relire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...