Marlin SG (Photo page 2)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 25 Août 2005, 21:24
Lointaine remontée du sujet, puisque j'ai pu prendre une photo de ma Marlin (une seule photo, j'étais à court de batterie)

Le micro aigu est un Gibson que j'avais monté il y a une douzaine d'années. Et la sangle est d'époque
Black_Wolf
elle a pas l'air moche, de loin, mais c'est vrai que niveau conception....surtout l'accès aux aigus, qui est dérangeant.

Enfin, gardes là, ça a une valeur affective!
FunkPunk
Deck a écrit :
Lointaine remontée du sujet, puisque j'ai pu prendre une photo de ma Marlin (une seule photo, j'étais à court de batterie)

Le micro aigu est un Gibson que j'avais monté il y a une douzaine d'années. Et la sangle est d'époque

Woaw l'engin, terrible l'accès aux aigus
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 26 Août 2005, 09:30
Assis, j'arrive aux dernières cases en faisant des contorsions... Debout, c'est une autre affaire.
A vrai dire, je me suis aperçu ce week end (cela faisait des années que je ne l'avais plus jouée) que le bois est bon, elle sonne joliment à vide (bon, ce n'est pas une Gibson non plus...). Mais l'électronique et les mécaniques sont vraiment faibles.
Je ne connais pas son année de fabrication, mais j'imagine que les composants ont difficilement passé l'épreuve du temps... et de mes mains de jeune ado qui apprenait la guitare il y a 15 ans

Black_Wolf, pas d'inquiétude, je la garderai toute ma vie : ma première électrique offerte par mon père qui l'avait lui-même acheté dans sa jeunesse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...