***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Je ne vois même pas pourquoi on essaierais de l'aider. Le gars débarque pour la première fois aujourd'hui et veut qu'on lui fasse son travail de diplôme pour que demain, avec son diplôme en poche, ce soit lui qui mettra 30% des employés à la porte pour augmenter la productivité de 1.8% (où peut-être qu'il augmentera le prix du traitement contre le HIV de 5'000 dollars comme l'autre merdasse).
Et encore faut-il qu'il soit authentique. Car je revois ce genre de question et de tournure sur divers forums et dans divers pays. Si ça se trouve, c'est juste un collègue à moi, mais encore en plus binaire, et en moins bien encodé.
------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.