Marge des fabricants

• Publié par
    ctau
    le 08 Nov 2018, 08:34
Salut à tous !

Je fais une étude sur la production des Guitares Fender Stratocaster.

J'aurais besoin de savoir le coût de fabrication d'une guitare pour le fabricant ! Ou du moins une

approximation.

Est ce que quelqu'un aurais une idée ou même une source ?

En vous remerciant ![/b]
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Je ne vois même pas pourquoi on essaierais de l'aider. Le gars débarque pour la première fois aujourd'hui et veut qu'on lui fasse son travail de diplôme pour que demain, avec son diplôme en poche, ce soit lui qui mettra 30% des employés à la porte pour augmenter la productivité de 1.8% (où peut-être qu'il augmentera le prix du traitement contre le HIV de 5'000 dollars comme l'autre merdasse).

Et encore faut-il qu'il soit authentique. Car je revois ce genre de question et de tournure sur divers forums et dans divers pays. Si ça se trouve, c'est juste un collègue à moi, mais encore en plus binaire, et en moins bien encodé.

------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 09 Nov 2018, 12:07
MisterRoboto a écrit :
Je ne vois même pas pourquoi on essaierais de l'aider. Le gars débarque pour la première fois aujourd'hui et veut qu'on lui fasse son travail de diplôme

Non mais ça ne tient pas debout... La question est bien trop naïve pour qu'il y ait une étude ou un diplôme quelconque derrière ça.
  • Publié par
    ctau
    le 29 Nov 2018, 10:36
Ça va la parano ???

pétez un coup, j'aurais pu parlé de fasson pas nayve pour ke ca fasse - étude commère siale,

mais la politesse et la sympathie c'est quand même mieux je trouve.

Il me tarde de mettre tout le monde au chômage dans les usines Fender pour automatiser la production!!! je vous tiendrai au courant

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre sérieusement à une étude médiocre d'un groupe de 3 étudiants sur la production des guitares Fender Stratocaster

Cordialement

Vous vous prenez trop la tête pour pas grand chose

PS: MisterRoboto c'est pas de me donner un lien d'un site qui va me mâcher l'ensemble du travail de notre étude loin de la va
Jerome.A
Pourquoi choisir la Stratocaster en particulier? et qd tu dis Fender tu parles du groupe Fender ou uniquement celle vendu sous la marque fender?
qd les volumes genere par toutes les marques apaprtenant a fender permettent des meilleurs prix avec les fabricant comment tu ventiles la part fender US fender Mex fender et sous marque.
pareil pour la RD? et la communication, car vendre plus de strat fender fait vendre plus de strat sous marques egalement.
SharkFood
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Le gars débarque pour la première fois aujourd'hui.
------------------------------
END PROGRAM

Normal...faut poster 10 fois avant d'avoir droit au Paradis du forum...Backstage...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le 29 Nov 2018, 17:55
comment une simple question peut engendré un tel débat ? vous connaissez la réponse vous répondez si non il y aura bien quelqu'un qui répondra .Pour ma part je n'en sait rien, mais une chose est sur le logo représente certainement le plus gros des bénéfices de Fender et autres .bonne chance dans ta requête ctau et quand tu saura fait nous le savoir c'est intéressant de savoir
Larry Carton
Ça va être très compliqué pour toi de mener une étude pareille.
Les coûts de production ou les rentabilités par lignes de produits, c'est pas quelque chose que l'on diffuse.
C'est dans quel cadre exactement ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Rob-Romeo
Après regarde déjà le prix des matières première, l'l'énergie utilisé, le salaire donné aux ouvriers etc....

Commence déjà par cela, puis focalise toi sur une guitare pas sur tout un catalogue..

En ce moment sur guitare électrique...