Manches de Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CaNNiBalKoRn
Et nous les gauchers,on fait comment pour essayer des grattes a 2000E?On prend l'avion jusqu'en Amérique?
Elle est trés con ta réponse,Jimy H.
Je trouve par contre la question de iced respectable,vu que l'on a pas tous la journée a foutre en l'air pour aller essayer une gratte à 300km .Puis faut relativisé une gratte a 2000E,c'est une pelle un peu chère mais y'a pas de quoi lécher le cul du chat.C'est pas comme si tu voulais te payer un stradivarius..

Ps:J'en ai marre des riffs de vendeurs du style:
Moi: Bonjours,vous avez des guitares de gaucher?
Lui: Oui bien sur!J'ai d'ailleur une magnifique Stagg en vitrine! ...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 26 Juin 2005, 20:23
CaNNiBalKoRn a écrit :
Et nous les gauchers,on fait comment pour essayer des grattes a 2000E?On prend l'avion jusqu'en Amérique?
Elle est trés con ta réponse,Jimy H.
Je trouve par contre la question de iced respectable,vu que l'on a pas tous la journée a foutre en l'air pour aller essayer une gratte à 300km .Puis faut relativisé une gratte a 2000E,c'est une pelle un peu chère mais y'a pas de quoi lécher le cul du chat.C'est pas comme si tu voulais te payer un stradivarius..

Ps:J'en ai marre des riffs de vendeurs du style:
Moi: Bonjours,vous avez des guitares de gaucher?
Lui: Oui bien sur!J'ai d'ailleur une magnifique Stagg en vitrine! ...

La réponse de Jimi H n'est pas si bête que ça dans la mesure où elle peut éviter à Iced Earth de faire une bêtise avec son argent !
Et une guitare à 2000€ représente pour certains la guitare qu'ils garderons toute leur vie, donc c'est un choix qui mérite réflexion
CaNNiBalKoRn
N'emepeche qu'une gibson ,si elle te plait pas tu la revend desuite est tu y perds presque pas.

Et je soutien que pour 2000E, ta des crédits a 0% chez certaines banques (pour ne pas citer de non).
Iced Earth
Ouais enfin j'ai pas encore l'âge de me faire créditer, mais bon.

Maintenant, faut que j'essaye cette Les Paul, n'en plaise à Jimi H
Jésus Christ, et la caravane passe.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Juin 2005, 21:03
Iced Earth a écrit :
Ouais enfin j'ai pas encore l'âge de me faire créditer, mais bon.

Maintenant, faut que j'essaye cette Les Paul, n'en plaise à Jimi H

mais je suis pas contre je te mettais juste en garde que les deux son son completement différents....
Iced Earth
Lol, je te cherche

Je sais bien que les sons sont différents,e t pour avoir entendu des Explorer à plusieurs reprise et lu pas mal d'avis, je suis certain que c'est le son que je cherche ^^
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Juin 2005, 21:08
Iced Earth a écrit :
Lol, je te cherche

Je sais bien que les sons sont différents,e t pour avoir entendu des Explorer à plusieurs reprise et lu pas mal d'avis, je suis certain que c'est le son que je cherche ^^

ben dans ce cas alors...
Iced Earth
Ouais, pis de toute façon le problème est résolu parce que j'ai un pote dont le guitariste de son groupe possède une Gibson Explorer '76 que je pourrai essayer à sa répèt', donc tout va bien
Droopy22©®
c est quand meme pas possible cet entetement a pas comprendre la question
on parle de manches, y a debat sur le son
c est possible ca, on s en branle du son, c est pas ce qu il demande et il claque ses tunes comme bon lui semble, c est pas compliqué
il veut des renseignements sur le manches plutot que de lui casser les c***lles avec le son, parlez lui du manche et repondez a sa question
pi merde si le son lui plait pas il changera les micros, c est plus simple de changer les micros d une gratte que de lui changer la forme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Iced Earth
Looool, ne t'énerve pas ça n'en vaut pas la peine voyons ^^
Droopy22©®
j m enerve pas mais ca avance pas de reponse et ca rime a rien
j vise personne en particulier, mais ca devient recurant sur pas mal de topics
ca agace un peu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Juin 2005, 23:10
Droopy22 a écrit :
c est quand meme pas possible cet entetement a pas comprendre la question
on parle de manches, y a debat sur le son
c est possible ca, on s en branle du son, c est pas ce qu il demande et il claque ses tunes comme bon lui semble, c est pas compliqué
il veut des renseignements sur le manches plutot que de lui casser les c***lles avec le son, parlez lui du manche et repondez a sa question
pi merde si le son lui plait pas il changera les micros, c est plus simple de changer les micros d une gratte que de lui changer la forme

mais c'est bon calme toi je donnais mon avis vive la liberté d'expression merde!!!!
je le mettais en garde on aprlé il m'a répondu tout va bien!!!!
CALME!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...