Manche SG standard? (doc loco needed...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
super_taz a écrit :
j'ai une SG de 2000, le manche est assez gros compare a ma strat. en revanche, malgre mes toutes petites mains, je le trouve tres confortable. Si c'est ca qui te fait peur, il faut que tu juges par toi meme!

sinon, un SG de poids plus reduit, ca n'existe pas, ca risquerait de s'envoler au moindre coup de vent!

Détrompe toi: les SG juniors d'époque sont encore bien plus légères que les Standards et autres SG actuelle (ma '61 dépasse à peine les deux kilos sur la balance!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
Doc Loco a écrit :
super_taz a écrit :
j'ai une SG de 2000, le manche est assez gros compare a ma strat. en revanche, malgre mes toutes petites mains, je le trouve tres confortable. Si c'est ca qui te fait peur, il faut que tu juges par toi meme!

sinon, un SG de poids plus reduit, ca n'existe pas, ca risquerait de s'envoler au moindre coup de vent!

Détrompe toi: les SG juniors d'époque sont encore bien plus légères que les Standards et autres SG actuelle (ma '61 dépasse à peine les deux kilos sur la balance!).

oui mais ca c'est parcequ'elle est en bois de cagette, toublies de le preciser.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
alain147
Le manche est plutot "tient dans la main, tient dans la main". Au debut ca peut surprendre, mais quel confort, et sans forcer. Pourtant, je n' ai pas de grosses paluches

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
special a écrit :
Doc Loco a écrit :
super_taz a écrit :

oui mais ca c'est parcequ'elle est en bois de cagette, toublies de le preciser.....
Ya pas besoin de le préciser ca, TOUTES les Gibson sont en bois de cagette.
Doc Loco
special a écrit :
Doc Loco a écrit :
super_taz a écrit :

Balsa du Brésil et Liège du Honduras .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
jerome88 a écrit :
Perso j'ai entendu vite fait parler de cette série...
Le poids réduit sur une LP ça doit être pas mal quand même??

Y font aussi la SG en godess??

Oui il font aussi la SG godess
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 12 Oct 2006, 13:42
eh sur un manche , y'a des cordes.
Quels tirants utilisez vous sur vos SG ? perso je suis en 10-52, je sais pas si c'est le tirant idéal..
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
special
le tirant ideal c'est celui que tu arrive a bien faire sonner et sur lequel tu te sents bien.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
super_taz
special a écrit :
le tirant ideal c'est celui que tu arrive a bien faire sonner et sur lequel tu te sents bien.

il faudrait la mettre en post it, celle la!
special

tu as raison de le dire, le fond philosopihique de cette réponse est enorme....

la question intrinseque est: y'a t il un standard pour tous, une universalité dans l'humanité????

trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...