Manche d'etude

• Publié par
    Peyal
    le 18 Juil 2014, 01:36
Bonjour , je suis un jeune guitariste Jazz au conservatoire et j'ai beaucoup de dates , donc beaucoup de trajets ( en train ) donc pas beaucoup de temps pour mon instrument....
Je voudrais savoir si l'un de vous aurait connaissance de l'existence hypothétique d'un manche de guitare seul (avec la sensation de jeu ) qui pourrait se plier facilement juste pour travailler partout :/ merci de me répondre.

FUMER DANS L'EAU
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 18 Juil 2014, 10:24
Sinon la solution c'est des guitares pliables. Fender en fait une las trop chère. Par contre sache que jouer dans le train.. Je crois que c'est interdit, car assimilé à de la mendicité !
Jette un oeil dans le ropic des guitares de voyage ! Après je suis une chèvre mais ça c'est une autre histoire...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    JayBea
    le 22 Mai 2016, 19:08
Oh bah y'a des tas d'autres choses à faire pour progresser en musique quand on a pas son instrument...

Ça coute moins cher et ça fait une formation plus complète
Dies Irae
La solution luthier, avec eux tout est possible (et en plus ça fait vivre l'artisanat local !) !

http://www.sebastiengavet.com

Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Dies Irae
Oui, et qui plus est super bien fait ! Je les avais vues en vrai, rien à redire (en plus le luthier est très sympa) !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...