Magasin hamer à paris ?

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais...
De toute façon j'ai pas l'intention de commander sur Ebay.
J'aime bien essayer avant d'acheter. On verra; peut etre dans qql années quand je saurais comment sonnent chaque guitare les yeux fermés mais avant ça, je vais me la faire à l'ancienne.

On m'a toujours pas repondu pour gillou.
C'est qui ? Il est vendeur dans un magasin ou il vend des occaz à lui ?
marc75020
Au fait, tant que j'y pense, le lundi les mags sont fermés ! Pas le bon jour pour y aller (sauf pour la préservation de ton compte en banque ).
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
  • Publié par
    MrSlip
    le 05 Déc 2004, 21:40
hey brad , slut je cherchait justement les prix de la fameuse hamer dont tu parle de pigale ? je l 'ais acheter samedi . le hasard est rigolo tout de meme , je tombe sur ce site a tout hasard et voila . eneffet j ais acheter d occase une hamer slammerseries made in corea pour 230 euro en parfaite etat . voila justye pour la petite histoire ptet a bientot .?
Ok, bah c cool pour toi.
Au moins comme ça tu m'auras epargné le douloureux calvaire de faire un choix entre 2 guitares.

Mais si tu peux me filer le nom du magasin, ça serait cool, comme ça, ça m'evitera d'aller verifier demain.
Ou alors une petite photo.
  • Publié par
    MrSlip
    le 06 Déc 2004, 22:17
BAH J'VAIS TE DIRE CLAIREMENT JE NE M'EN RAPEL PO VRAIMENT . c etais dans une rue juste en decendant de la place du mtro pigale a la rue de gauche . c'etais un magasin uniquement d'occase un peu petit avec la hamer de couleur bois qui etais derriere d'autres grates . ils avaient uniquement pour un budget de 300euros des squiere (jsais pu si ca s ecrit comme ca , bref la sous marque de fender) et voila . en esperant que ca t'aille . désolé pour la "precision"
  • Publié par
    MrSlip
    le 06 Déc 2004, 22:19
BAH J'VAIS TE DIRE CLAIREMENT JE NE M'EN RAPEL PO VRAIMENT . c etais dans une rue juste en decendant de la place du mtro pigale a la rue de gauche . c'etais un magasin uniquement d'occase un peu petit avec la hamer de couleur bois qui etais derriere d'autres grates . ils avaient uniquement pour un budget de 300euros des squiere (jsais pu si ca s ecrit comme ca , bref la sous marque de fender) et voila . en esperant que ca t'aille . désolé pour la "precision" . au fait la gratte avais des double micro , c'est une hamerslammer made in korea . au fait c'est bien ca comme gratte pour 220 euro ?? je l'ais acheter pour mon frere n y connaissant presque rien je fais juste du piano moi . voila .
bah t'as pas eu de facture ? c zarb ça.

Bah apres renseignement, semblerait que neuve elle vaille moins chere que ça.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...