Intéressant de faire le point de ce qui reste à bruxelles.
Pas de quoi s'affoler en magasins dédiés, au moins partiellement, à la guitare électrique.
un shop 100% guitare c'est
Groovestreet 98
L'assortiment (une cinquantaine de guitares) est intéressant pour une boutique indépendante. Pas de Fender ou de Gibson mais du Nash, Tokai, FGN, Musicman, Deimel, Révérend, un peu de Yamaha, d'Ibanez aussi. A moins de 15 minutes à pieds de la gare centrale.
le 47
très proche de la gare centrale, j'y suis passé une fois 3 minutes, pas un assortiment très large (de mémoire moins de 10 instruments) j'ai souvenir de quelques guitares métal(raison pour laquelle je me suis enfui
)
.Probablement intéressant de les contacter pour voir ce qu'ils ont actuellement en stock
Plus proche de la gare du midi :
Keymusic, ici l'assortiment est large principalement du fender, squier, gibson ,epiphone, ibanez. Rien de très original à chercher ici.
Music|sound je ne peux pas en dire grand chose, j'y suis passé une fois. un peu de Danelectro de squier. Rien de décoiffant.
Hors du centre sur Uccle deux magasins sans intérêts sauf quand il te manque des cordes ou un cable: Musictown et MusicShop cavell, adossés à des cours, proposent du matériel de débutant.
Il en reste quelques autres dans lesquels je n'ai pas mis les pied
Pathétique pour une ville de 1,2 millions d'habitants
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?