Gros coup de coeur, ca faisait un moment que je la cherchais mais c est un model d une certaine rarete puisque disponible qu au Japon et encore parfois il faut la commander dans les Yamaha center. Bref j ai enfin mis la main dessus je suis content =)
Il s agit d une guitare hollowbody de type ES335 avec un corps un peu plus reduit cad grosso modo de la taille d une solid body, le confort de jeu est donc excellent.
Je n ai pas encore pu la tester enormement j ai donc hate de la brancher dans un vrai ampli comme mon Musicman pour pouvoir completement l exploiter mais deja a vide et sur un ptit amp ca en jete bien, de plus la finition et notament la touche ebene est assez incroyable.
La lutherie n a rien a envier au ES335 et la finition est bien meilleur que certaines Gibsons que j ai pu essayer, quant au son (notament les splits de micro) ca sera un excellent complement a ma ES335 je pense.
Clairement le haut de gamme Yamaha c est qq chose!
Quand je cherchais des info dessus je n ai pas trouve grand chose sur g.com ni sur bcp d autres sites d ailleurs donc maintenant que je l ai, si vous avez des questions j essayerais d y repondre du mieux que je pourrais.
Voici qq photos