Ma Vigier (et oui encore une)

Forum Vigier
Forum
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 07 Juin 2004, 00:04
Voila ma vigier exca custom couleur black diamond, je crois que c est la meme que celle de Stinkkfoot.
je l ai recu il y a 3 semaines apres 6 mois d'attente tres tres longues
la finition est nickel de chez nickel et elle sonne grave.
Je l'ai paye 2000€ juste avant que les prix n'augmente.

Xavier W.T.
félicitation

commentaires sur le comfort de jeu?
photos de côté, de dos, de la tête?

merci et bravo
I wanna be sedated!
traviswalk
Félicitation,elle est superbe

1 question:t'étais au courant que t'allais la recevoir dans une housse tweed toute pourrave
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 07 Juin 2004, 00:13
je referai des photos plus tard car la j ai plus de batterie, sinon le manche est vraiment top assez fin, le touché est genial sa glisse tout seul, confort de jeu rien a dire c'est parfait, bref j'avais longtemps reve de cette guitare et je le regrette vraiment pas.
Sinon pas de probleme de sustain comme a pu avoir Viouuu sur sa gratte.
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 07 Juin 2004, 00:13
bienvenue dans la famille

elle est superbe amuse toi bien
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 07 Juin 2004, 00:17
traviswalk a écrit :
Félicitation,elle est superbe

1 question:t'étais au courant que t'allais la recevoir dans une housse tweed toute pourrave

Ouai j'etais au courant mais je la trouve pas si pourrave que sa finalement, bon sa ne vaut clairment pas un etui rigide mais pour une housse elle est de tres tres bonne qualite, et puis la gratte aurait pu etre amballe dans un carton sa m'aurait pas empecher de la prendre quand meme
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Juin 2004, 00:20
la plus belle des guitares
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
traviswalk
C'est sur que chez vigier tu payes la guitare pas l'étui,d'un coté c'est rassurant mais moi quand le vendeur m'a sorti cette M****,j'ai été ,du coup il m'en a donner un de meilleurs qualité..
alphamu
8O ...pfuuuu...quelle gratte....!!!!

Felicitations...
blondin
escapedillinger a écrit :
Ouah!! Superbe... Dommage qu'il y ai une guitare dessus c'est vraiment la plus belle couette que j'ai jamais vu
Nan serieux jolie jolie jolie...

mdrr
traviswalk
En tout cas ton manche érable a des motifs somptueux,plus beau que sur ma ultra,mais comme elle a la touche palissandre je pense qu'ils gardent leurs plus belle érable pour les manches tout érables...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...