Ma Strat!!! enfin!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablolebo
Moi aussi j'ai une 50th anniv et y'a rien au laser sur le pickguard et pourtant je suis sur que c'est une 50th anniv ....
Donc voilà
sammyseal
Tu es sur que c'est une 50th? Moi aussi y'a marqué ca sur la plaque et pourtant...

L'acastilage est-il doré? vérifiez que le numéro de modele est bien le même que sur le site fender!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
rastafari00
c'est vrai que les 50 th me semblait il avait l'accastillage doré.
c juste, mais je sais pas, ya la plaque derriere, et y a plusieurs son de cloche au sujet de l edition 50th anniversary...
donc j en sais rien... en tout cas elle pete
The Dude
Beyssac
diablolebo a écrit :
C'est quoi excactement le pickguard ?

SALUT!!
Sur une strat le pickguard est la plaque généralement blanche ou noire qui supporte les micros , les potards et le sélecteur (mais beaucoup d'autres couleurs existent) .
Plus généralement c'est une plaque qui évite de rayer le vernis par des coups de mediator trop violents.Quand il a trop morflé, tu changes le pickguard et tu as une pelle toute neuve (ou presque!)
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Janv 2005, 20:38
tres zolie!!!!!!
malikdufraine
il y a 2 model de "50th"le model qui est en photo et le model acastillage doré qui est une speciale edition(qui est dispo qu en sunburst 2 ton)
voilou!
diablolebo
C'est quoi acastiage doré ??? Perso moi y'a rien de doré mais pourtant ... Jpense bien qu'il doit y avoir 2 models et franchement je dois dire que la mienne sort un son bien comme il faut . J'en ai essayé plusieurs avant dont une copie vintage 57 et bah celle la avait vraiment un punch qui sortait du lot .
Le²Ck+
8O ra elle est trop belle ta gratounne
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
F.Kassad
Il y a 3 modeles 50th anniversaire :
- la standard, equivalente à l'american serie, à part pour les micros qui sont des CS 54'

- La deluxe, avec accastillage doré, pickgard marqué etc etc...

- la custom Shop, limité en exemplaire (Strat63 de ce forum en a une depuis peu), replique exact de l'originale de 1954

Elles ont toutes les 3 une seule couleur disponible : le sunburst 2 tons.

toutes les strats fabriqués en 2004 ont la plaque 50Th derriere, mais cela ne veut pas dire que ce sont des 50TH.

J'ai une American Serie 50th (sunburst 2 tons)
et une american Serie normal (rouge, et comme fabriqué en 2004, elle a aussi la plaque derriere pour les 50ans...)

voila
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
Ps : qu'elle ne soit pas une 50th, on s'en fout. Elle est magnifique, et felicitations !

J'espere que tu vas t'eclater avec.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique...