Ma Strat!!! enfin!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 19 Janv 2005, 20:02
Arf!!

Qu'avez vous donc sur ce superbe ampli marshall.. je trouve kil assez de merite a recevoir le son de cette guitar!
Maintenant, chacun son gout en terme de son d'ampli mais bon.. le probleme vien des soussous... tout simplement!
Je te conseil aussi les lampes! depuis que jai essayé, chui degue de mes ampli lol.. MET DES SOUS A GAUCHE!
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Janv 2005, 20:03
Bon et ba , moi je dis que c'est une gratte éxelente a jouer puisque je joue dessus tout lmes jours!
Un pote se l'est acheté 700euros NEUVE en Amérique (c'est un pote a son pére qui lui a ramené) couleur or ! Y jout sur un Marshall AVT100 !
et je peus dire que sa , sa démonte tout!
excellente gratte ! Bon jeu
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 20:05
Eh ben je vois qu'on s'ennuie pas trop !!! Mais bravo faut bien le dire elle est belle et je pense que c'est une guitare dont tu voudra pas te separer tellement elle est attachante !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

elle pete bien
elle est exactement comme ma squier ... normal ...bon c'est pas la meme qualité aussi! ms vu que je suis debutant (1 semaine ... enfin vs voyez le genre ... rappellez vous des premiers jours ) ca me convient pour me faire les doigts lol

bon trip

Shakatak
diablolebo
Citation:
Un pote se l'est acheté 700euros NEUVE en Amérique

Pareil moi je l'ai eu pour 800 € neuve en Amerique mais j'ai pas vraiment négocier non plus .
Perso je joue sur un mg30dfx et ca déchire bien comme il faut
metallica04
touche mapple ?

ca c'est bon !
moi j'adore miam
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
woohoo!!! sweet!

J'aime les Strat!

Surtout les très bonnes comme la tienne
Limulus
Exelent felicitation.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
sammyseal
Hey! Magnifique gratte (jai un modèle semblable). Toutefois, ce n'est pas une 50th anniversary, dsl.
Tous les modèles (du moins deluxe) produits en 2004 ont cette plaque avec marqué 50th anniversary. La 50th anniversary a elle un acastillage doré, et un motif imprimé au laser sur le pickguard.

J'espere que le vendeur ne t'as pas raconté de mytho de te faire une "pseudo réduction" (il te l'a venudue au prix qu'elle vaut). Toutefois, la guitare a exactement les mêmes caractéristiques a part la différence de pickguard et l'accastillage doré donc tu ne t'es pas fait avoir. Tu as acheté une excellente gratte, au prix qu'elle vaut! Félicitations!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Félicitation ta guitare est magnifique !!

Je suis sur le point de commander une strat similaire (american deluxe), je ne sais pas si j'aurai les moyens pour la 50th anniversary.

Par contre j'aurai aimé avoir vos avis. Je me tate pour prendre un micro chevalet double (modèle HSS), quelles sont les différences ? Cela vaut il le coup ?
diablolebo
C'est quoi excactement le pickguard ?
malikdufraine
tout a fait d accord.la 50ieme anniversaire a un acastillage doré,graver au lazer sur le pickgard et surtout c est un sunburst 2 ton alors que celle ci esr apparement un 3 ton...perso je prefere le 2 ton,plus vintage,mais elle est belle quand meme.
et au niveau prix elle est + chere de 300euro par contre elle est livrée dans une caisse semblable au custom shop.plate et recouverte de velour orange.
malikdufraine
pour le prix,pas d accord avec sammyseal.
1150 euro c est le prix d un model american standart,alors que 1500 euro c est le prix pour une american standart deluxe(switch s1+incrustation abalone)et 1800 euro c est le prix de l american standart deluxe"50ieme anniversaire"
donc pas de soucis,il ta fait une ristourne.
Beyssac
Slt!!
si elle est aussi bonne (belle j'ai vu!) que ma 25th anniversary de 79 je te promets de grands moments
Très belle acquisition
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
diablolebo
Moi aussi j'ai une 50th anniv et y'a rien au laser sur le pickguard et pourtant je suis sur que c'est une 50th anniv ....
Donc voilà

En ce moment sur guitare électrique...