Ma STRAT CS est arrivé - merci

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 10:49
Hello
voici ma strat CS que j'ai reçu cette semaine - CUSTOM SHOP 65 TIME MACHINE NOS - pourquoi un topic la dessus ? tout simplement pour remercier tous ceux que j'ai abreuvé de questions sur le choix (remerciements spéciaux à FLEGAL super connaisseur ) et j'avais promis de vous tenir au courant - Que vous dire c'est l'extase !!!

avec ses copines :

Je comprends ce que veut dire custom shop et honnetement , il faut avoir du coton dans les oreilles pour ne pas percevoir la dif !! Même ma femme a vu la différence (et pourtant elle éduque ses oreilles au Calogero )(d'autant que l'autre strat est une mex de luxe) - la guitare que l'on joue sans effet et direct le blues - j'adore , top niveau - Je pense que vous connaissez, quand on a le sentiment d'avoir trouvé sa gratte et de jouer divinement bien dessus !!!
Enfin, elle est OW, couleur que je voulais (hésitations fiesta red) - bon elle fait un peu neuve (2005) mais bon...
Voilà donc merci pour l'aide via le forum sur cet épineux dossier qui est comment choisir une strat
loic_1715
Ellle est jolie
On peut espérer qq samples?
Mister-Dub
Superbe achat, meme si une touche érable m'aurait davantage flatté l'oeil
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 11:02
Merci !!! Pour les samples je vais voir (technique) - moi perso je voulais à tt prix palissandre pour changer et je trouve manche noir marron / corps blanc super !! par contre tu as raison je crois qu'Hendrix a le manche érable (bon on se calme, je suis pas Jimy...)
Mister-Dub
JCGA a écrit :
je crois qu'Hendrix a le manche érable (bon on se calme, je suis pas Jimy...)

Je préfère la touche d'Hendrix mais la tête de la tienne.
( qu'est-ce que c'est compliqué les hommes )
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 02 Déc 2006, 11:32
la mienne ne devrait pas tarder a arriver.
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
stratosurfer
Une super gratte l'ami.
Superbe le rosewood avec le corps blanc!
J'ai fait le même choix, j'ai préféré le mapple neck avec un deux tons (54 sbst)
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 11:42
Merci - je suis comme un gosse devant les cadeaux de noel !!!
Gaffy , t'attends quoi comme strat ?
Ce n'est qu'un avis mais , purée je vois que je suis Fender et pas Gibson - y a pas photo entre celle ci et ma LP
gaffy
  • gaffy
  • Publié par
    gaffy
    le 02 Déc 2006, 11:43
une 65' NOS trois tons sunburst
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 11:48
Génial !!!!
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 02 Déc 2006, 12:04
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se fait plaisir .

Très belle gratte. Un jour peut-être (bien que la strat ne soit que 3 ou 4 ème dans mes projets)...

Pour la différence avec une CS et une "normale", je pense (en tout cas j'espère) que c'est le cas dans toutes les marques.
J'ai aussi trouvé ma gibson historic est aussi à mille lieue de tout ce que j'avais déjà touché comme LP niveau son et plaisir de jeu.

Ma femme aussi a fait direct la difference .

Sinon, je sais bien que cela ne sa fait pas, mais vu qu'on va te le demander de toutes façons, on peut avoir une idée du prix? Entre 2000 et 2500$?

Bq de plaisir à toi.

Nicolas
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 12:11
Non , moi cela ne me gêne pas - je l'ai payé 1600 euros + 100 euros de fdp soit 1700 env (c'est bien pr une telle gratte, cela fait un peu cher pr jouer face à la mer quand ma puce me le demande mais pr hendix c'est un bon prix !!!) - bilan, j"hésitais bcp avec la E Johnson et là j'ai une custom - seul flip : va t elle arriver entière et je n'ai pas pu essayer car acheté à un pro sur ebay (RU)
je vois que tu as une lp , elle doit être assez magnifique
gaffy
  • gaffy
  • Publié par
    gaffy
    le 02 Déc 2006, 12:13
JCGA t'as les frais de douane ? de tva ?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 12:14
Pas de frais de douane ni de tva; elle est venu du RU - on ne m'a rien demandé

sinon , je viens de voir le matériel de Mr CLEAN . waouh !!! j'ai encore du boulot pr avoir une telle collect de strats !!!

En ce moment sur guitare électrique...