Ma STRAT CS est arrivé - merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 12:14
Pas de frais de douane ni de tva; elle est venu du RU - on ne m'a rien demandé

sinon , je viens de voir le matériel de Mr CLEAN . waouh !!! j'ai encore du boulot pr avoir une telle collect de strats !!!
Mister-Dub
JCGA a écrit :
Pas de frais de douane ni de tva; elle est venu du RU - on ne m'a rien demandé

Pas de frais de douane, mais la tva est normalement incluse dans le prix de vente
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 02 Déc 2006, 13:09
Olympic White.....quelle couleur mythique félicitations

Pour la touche ca fait pas mal quand meme la rosewood avec le blanc.
MC Circulaire
scagli a écrit :
Olympic White.....quelle couleur mythique félicitations

Pour la touche ca fait pas mal quand meme la rosewood avec le blanc.

Les photos s'affichent pas chez moi.

Et si en plus sur une Olympic White tu rajoutes des caches micros noirs, potards noirs et bouts de plastocs noirs sur le selecteur et la tige du vibrato, t'as une Strat magnifique (et c'est quelqu'un qui n'aime pas les Strats qui dit ça.).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
F.Kassad
Magnifique. Felicictations, elle est vraiment classe.
J'espere que tu vas nous faire des chtits samples bientot, qu'on puisse entendre la belle.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MC Circulaire
EDIT BUG!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 17:26
Thanks
Edit bug ?

Au fait quelqu'un peut il juste expliquer la différence au niveau micros entre les 60 - 62 - 65 -69 ? (pas au niveau gratte juste micro CS)
Mister-Dub
Tiens, à ce propos, il n'y a pas un site qui permet d'entendre et de comparer les différents micros?
Je serais assez tenté d'upgrader mon am-series sans le futur
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Déc 2006, 23:54
Ok merci Flegal - moi je dis que tu m'impressionneras toujours !!!
à quand l'écriture d'un bouquin sur les strats !!!
seul truc pas terrible sur la 65 comparée à ses ainées, c'est que l'on voit la vis au niveau du manche alors qu'elle est cachée pr les autres (ici pickguard découpé et cela n'apporte rien ...)
OW c'est une belle couleur mais du coup pas de vue sur le veinage du bois donc, pas de possibilité de s'assurer top niveau - on va faire confiance au CS sur parole !!!
Mister-Dub
JCGA a écrit :
Ok merci Flegal - moi je dis que tu m'impressionneras toujours !!!

C'est un peu le doc loco de la strat (avec mr clean), a ce propos je ne sais pas si il a emprunté son nick à la chanson des jam ?
Si oui j'espere qu'il ne se reconnait pas dans ce sinistre personnage
StevieREddy
flegal a écrit :
Sinon l'OW sera de plus en plus beau au fil du temps : c'est une des finitions qui vieillit le mieux chez Fender, et comme tu as une CS récente, tu es en "thin skin" 100 % nitro pour les vernis, sans sous-couche poly comme à l'habitude, ça n'en sera que mieux.

Mieux à quel niveau : le look , le son ... ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
marigold
sympatique

Bravo!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Déc 2006, 13:10
Super merci pr vos commentaires - au passage, ma petite ancienneté dans ce forum du coup m'a incité à prendre un avatar , j'espere que vous apprécierez (pr info, j'ai les oreilles un peu pointues comme ce personnage)
Mister Dub :à quelle chanson des Jam fais tu référence , et à quel
personnage .? (j'aime bien ce groupe)
Stratocasteph
J'arrive un peu tard, mais félicitations pour cette belle acquisition, à un bon prix. En plus en Olympic White !
Tu l'as trouvé par quel biais ?

PS : Et toujours un Flegal aussi impressionant sur le sujet !
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Déc 2006, 14:31
Salut Grattepoil
je l'ai trouvé via EBAY - cela fait 2 mois que je cible des vendeurs et suit des affaires - bon, au départ cela faisait un peu peur mais acheté à un vendeur GB qui avait déjà vendu pleins de CS et 100% de positif - bcp de questions par mail pr me rassurer - sur le prix , visiblement c'est ce qui se fait sur ces modeles - au début , ce qui m'interrogeait c'est que l'on trouve moins de 65 que de 60 ou 54 - 56 à vendre - peut etre a t elle eu moins de succès ?
au départ j'avoue , je voulais une relic (!!!) et plutot une 69 - et si pas 69 alors fiesta red mais petit coup de coeur pr celle là, je viens d'en rejouer ce matin et là franchement j'adore

et c''est vrai qye je t'avais posé une question sur ta strat - tu vois finalement j'ai changé donc on n'aura pas tout à fait le meme matos !!! pr info, j'attends tjrs depuis 2 mois 1/2 ma télé RI 52 acheté en mag à Pigalle (heureusement pas de sous versés !!!)

En ce moment sur guitare électrique...