Hello
voici ma strat CS que j'ai reçu cette semaine - CUSTOM SHOP 65 TIME MACHINE NOS - pourquoi un topic la dessus ? tout simplement pour remercier tous ceux que j'ai abreuvé de questions sur le choix (remerciements spéciaux à FLEGAL super connaisseur ) et j'avais promis de vous tenir au courant - Que vous dire c'est l'extase !!!
avec ses copines :
Je comprends ce que veut dire custom shop et honnetement , il faut avoir du coton dans les oreilles pour ne pas percevoir la dif !! Même ma femme a vu la différence (et pourtant elle éduque ses oreilles au Calogero
)(d'autant que l'autre strat est une mex de luxe) - la guitare que l'on joue sans effet et direct le blues - j'adore , top niveau - Je pense que vous connaissez, quand on a le sentiment d'avoir trouvé sa gratte et de jouer divinement bien dessus !!!
Enfin, elle est OW, couleur que je voulais (hésitations fiesta red) - bon elle fait un peu neuve (2005) mais bon...
Voilà donc merci pour l'aide via le forum sur cet épineux dossier qui est comment choisir une strat