Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juliusfrancis
Il ne faut pas être pressé avec la conjoncture actuelle. Outre le fait que les Indonésiens aient de petits doigts, la guitare vas arriver par des bateaux de boat people (par soucis d'économie de ce cher Jim)... Et puis le temps que la peinture blanche-crême soit fabriquée en Thaïlande!

Je ne vous dit pas si il arrive un p'tit Tsunami par dessus tout ça!

(Humour inside)
Doc Loco
Bon, je commence à m'énerver là. Je lui ai donc envoyé mon premier mail depuis 20 jours (oui, je suis patient):

Hello,

You told me "10 days max" ... 20 days ago. Is there something wrong with my SG junior?

Regards
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 19 Sep 2006, 06:43
Des craintes totalement infondées de toute facon...je vois pas pourquoi il y aurait eu favoritisme.
bucket shopp
bon ben on attend la reponse du mail pour octobre alors
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Sep 2006, 13:22
C'est long a faire pousser l'acajou d'onduras...
Skipjam
crch a écrit :
et puis les acajous albinos pour en trouver c'est le loterie

Ou p'tete qu'ils attendent les premières neiges...
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Toujours rien ?

nada
In rod we truss.

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 20 Sep 2006, 09:59
c'est quand même un peu limite qu'il ne te tienne même pas au courant concernant ta SG Doc.
Mais ton paiment a été encaissé ?
'scuse me while I kiss the sky
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
De retour d'une mini tournée, durant laquelle je n'ai bu que du "Schweppes Agrume Light"... sans additif... j'ai reçu à mon retour une Tele Ash commandée par un pote irlandais et hier c'est une Strato Carolina qui est atterrie chez moi ... Bref il me semble que les expéditions recommencent à suivre !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
toons a écrit :
c'est quand même un peu limite qu'il ne te tienne même pas au courant concernant ta SG Doc.
Mais ton paiment a été encaissé ?

Il y'a bien longtemps.

teddy111 a écrit :
Bref il me semble que les expéditions recommencent à suivre !

Acceptons-en l'augure .
In rod we truss.

bucket shopp
Telephone lui, parlez dierctement a quelqu'un fait plus d'effet qu'un mail
Juste histoire de lui dire que si elle n'arrive pas tu sais ou il habite
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
strum a écrit :
Telephone lui, parlez dierctement a quelqu'un fait plus d'effet qu'un mail
Juste histoire de lui dire que si elle n'arrive pas tu sais ou il habite

C'est pas mon genre de harceler sauf en cas d'absolue nécessité - généralement, on obtient le résultat inverse de celui espéré. Disons qu'un bon mois de délai pour préparer une gratte, je ne trouve pas ça exagéré par rapport à un luthier par exemple. Reste que comme d'hab c'est la communication qui semble problématique avec JR (et pour ce qui est du téléphone, vu le niveau de son anglais écrit, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne parlé, et comme mon italien est inexistant ... ).
De toute façon, je n'ai pas d'inquiétude, elle arrivera - j'aimerais simplement avoir une idée de quand.
In rod we truss.

lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 20 Sep 2006, 13:44
Juste pour rassurer Doc: la mienne est arrivée il ya peu, ils avaient aussi encaissé le paiement bien en avance.Par contre personne a Jim Reed ne m a prevenu de son arrivée: elle est arrivée un matin sans crier gare , alors que je commençais un peu a m inquieter...Tout ça pour te dire que vu qu ils ont pas l air de prévenir, elle peut arriver n importe quand...Maintenant avec la custom color peut etre que ça va te faire un gros bonus temporel (enfin il me semble que je l avais commandé a peu pres en meme temps que toi et je l ai reçu ya une semaine, ca fait long la peinture quand meme)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...