Ma SG a plus de basse que ma LP, c'est normal?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 29 Mar 2009, 22:11
kawabonga_ a écrit :
Ouaip, d'ailleurs je me demande si je vais bel et bien prendre des P90, le virus AC/DC me prend du coup...

Enfin avec des P90 bien péchûs, y'a surement moyen de bien s'approcher du son d'Angus!

Carrément !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Mar 2009, 22:22
Y a un gros niveau de sortie sur les P90, pas de souci.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
marigold
pas contre moi ma SG en P90 a plus de basses qu'une STD...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 30 Mar 2009, 14:27
Je trouve ça un peu louche, les miens (des GFS Dream et Mean, et un Tonerider) s'ils ont bien plus de corps qu'un simple, ne font pas plus de graves qu'un double
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kawabonga_
Normalement Bongo va m'en faire, je vous tiendrais au courant, en tout cas j'ai vraiment hâte!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...