Ma Nouvelle Takamine : PSF 94 C :)

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DiRiGeAbLe
ok parce que je suis tombé par terre quand j'ai entendu la chanson je me suis dis wow le son est vraiment bon avec quoi il a enregistré ça?? je comprend tout maintenant vraiment belle ta guitare et le son est au rendez-vous ça fais longtemps que tu joue??
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 03 Sep 2004, 02:12
Chun13 a écrit :
t'aurais ptet pas gagné la cort custom du coup

Ca aurait pas changé grand chose, c guitar part qui me l'a offert
Quand j'ai dis GAGNER ... ct pas une image
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Sep 2004, 08:20
DiRiGeAbLe a écrit :
ok parce que je suis tombé par terre quand j'ai entendu la chanson je me suis dis wow le son est vraiment bon avec quoi il a enregistré ça?? je comprend tout maintenant vraiment belle ta guitare et le son est au rendez-vous ça fais longtemps que tu joue??

DIsons que vu ce qu'on a payéça serait malheureux que ça sonne pas

EN fait sur ce cd c'est meme pas la dernière guitare que tu entend mais c'est la LTD 98 (moins résonnante et plus fermée de son).

Je joue depuis 6 ans mais sincèrement chuis plus un rythmique qu'autre chose
DiRiGeAbLe
Chun13 a écrit :
DiRiGeAbLe a écrit :

DIsons que vu ce qu'on a payéça serait malheureux que ça sonne pas

EN fait sur ce cd c'est meme pas la dernière guitare que tu entend mais c'est la LTD 98 (moins résonnante et plus fermée de son).

Je joue depuis 6 ans mais sincèrement chuis plus un rythmique qu'autre chose

salut franchement j'ai hâte d'atteindre ce niveau... moi je joue depuis à peu près 16 mois donc je suis autodidacte et je le fais surtout pour le plaisir par contre je chante pas ça reveillerais les morts... bonne continuations
caribou71
Chun13 a écrit :
Merci à toi ! (et si ça te plait vraiment tu peux commander le cd chez televince par mp lol )
Rooooooooooh le coup de la vente !!!! Bien vu Chun !!!! Tu as reçu mon virement au fait ??? J'espère que tu ne m'oublies pas....hehe je suis impatient d'entendre tout ça !!!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Sep 2004, 23:18
C'est pas encore arrivé malheureusement mais ça devrait plus tarder

J'espère juste qu'ils te decevront pas, le cd studio est souvent qualifié de trop froid mais bon...

Le cd acoustique devrait rattrapper ça
caribou71
Chun13 a écrit :
C'est pas encore arrivé malheureusement mais ça devrait plus tarder

J'espère juste qu'ils te decevront pas, le cd studio est souvent qualifié de trop froid mais bon...

Le cd acoustique devrait rattrapper ça
On verra je te dirai ce que j'en pense (ça me parait positif pour le moment ! )....et le virement a été bien fait j'ai vérifié tu devrais recevoir tout ça cette semaine...vite vite vite !!!
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 07 Sep 2004, 12:31
En fin de compte, Chun13 est pas trop difficile ... Il aime surtout deux marques PRS et Takamine

En tout cas, très bon' achat !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Sep 2004, 13:24
Kirgon a écrit :
En fin de compte, Chun13 est pas trop difficile ... Il aime surtout deux marques PRS et Takamine

c'est vrai que c'est pas mal résumé

Mais sincèrement, j'ai pleins de rèves que je sais pas (encore) me payer (Baker, Driskill, Grosh, etc... et en acoustique SANTA CRUZ ! )
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 07 Sep 2004, 14:15
Chun13 a écrit :
Kirgon a écrit :

c'est vrai que c'est pas mal résumé

Mais sincèrement, j'ai pleins de rèves que je sais pas (encore) me payer (Baker, Driskill, Grosh, etc... et en acoustique SANTA CRUZ ! )
Tant mieux !!! un guitariste sans rêve de matos doit etre un peu déçu !!!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 13 Oct 2004, 17:44
Et tu aurais pas envie d'une cort custom aussi ?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Oct 2004, 17:51
ben sérieux j y pense mais je crois que je vais pas bouger pour le moment poinbt de vue acoustique pcq elle fait les concerts avec moi la PSF et j'en suis pleinement satisfait, de meme, comme elle a déjà un peu vécu j'ai pas peur de l'abimer

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...