eldoncorleon@ a écrit :
apprenti a écrit :
Ca sonne
J'ai toujours entendu/lu que cette guitare ne valait pas le coup à cause de la finition mais apparemment tu contestes cette affirmation ?
bah j'ai remarqué depuis que je suis sur ce forum que les avis c'est comme une mode , des qui en a un qui donne son avis , beaucoup vont y croire sans meme essayer , et apres donner leur avis a leur tour sur la chose qu'ils n'ont même pas tester donc ...
les avis hein..... vaut mieux tester c'est encors mieux
on est mieux servis que par soit même
je suis bien d'accord avec ca mais je donne juste avis mon parceque beaucoup de gens discreditent ces guitare sous pretexte d'une finition sobre alors la rumeur s'amplifie et on vient a dire que c'est de la guitare cheap alors que pas du tout c'est juste une guitare sans fioriture qui va droit a l'essentiel: le son.
mais le mieux comme tu le dis est d'essayer
apprenti a écrit :
Ca sonne
J'ai toujours entendu/lu que cette guitare ne valait pas le coup à cause de la finition mais apparemment tu contestes cette affirmation ?
en terme de finition la mienne est tres bien finie (voir photos) rien a reprocher.
Apres c'est une guitare tres simple il n'y a pas de fioriture par exemple le vernis certains vont detester de part son cote mat.