Ma new guitare vigier ( sample inside )

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 04 Fév 2004, 18:00
joré bien mis des vidéos de la mienne aussi ki est la jumelle de la tienne mais aves manche blanc mais jai pas d'ebergeur soory
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 04 Fév 2004, 23:41
t avais pas deja fait une video toi ?

Viouu
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Fév 2004, 23:48
Elle est superbe ta gratte l'ami
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 05 Fév 2004, 01:04
vous voulez d'autre video ?

viouu
Freepwood
Superbe !!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 05 Fév 2004, 16:28
viouu a écrit :
vous voulez d'autre video ?

viouu

Ouéoué on en redemande!! ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
crepetou
Quitte à aller en contresens de tout le monde ...

J'ai eu une vigier excalibur pendant 4 ans superbe finition, superbe lutherie etc... ca on me sait mais question son Ca sonne moderne et super froid je trouve ... comparé à ma les paul et ma fender ... franchement ce sont des guitares qui sonnent moderne super pour le shred, super pour faire du studio tu peux mettre pleins d'effets dessus car le son est plat et équilibré mais malheuresement il ne vit pas à mon gout ... donc ce qui aiment le son des guitares dîtes "modernes" c'est ce qu'il vous faut mais si vous voulez une guitare avec un son qui lui est propre et vivant passez votre chemin ... On a beau critiquer fender, gibson, guild, rickenbaker etc ... Ce sont ces guitares qui ont pour moi LE SON

Enfin question de gout ... sinon tes sample sont sympa mais fait la même chose avec une les paul ... tu verras ca changera tout

Belle guitare au âssage elle est montée en seymour duncan d'origine je crois ??? En tous les cas c'est ce que patrice Vigier proposait il y a 6 ans comme config de micro sur le smodèles custom !!!
crepetou
Quitte à aller en contresens de tout le monde ...

J'ai eu une vigier excalibur pendant 4 ans superbe finition, superbe lutherie etc... ca on me sait mais question son Ca sonne moderne et super froid je trouve ... comparé à ma les paul et ma fender ... franchement ce sont des guitares qui sonnent moderne super pour le shred, super pour faire du studio tu peux mettre pleins d'effets dessus car le son est plat et équilibré mais malheuresement il ne vit pas à mon gout ... donc ce qui aiment le son des guitares dîtes "modernes" c'est ce qu'il vous faut mais si vous voulez une guitare avec un son qui lui est propre et vivant passez votre chemin ... On a beau critiquer fender, gibson, guild, rickenbaker etc ... Ce sont ces guitares qui ont pour moi LE SON

Enfin question de gout ... sinon tes sample sont sympa mais fait la même chose avec une les paul ... tu verras ca changera tout

Belle guitare au âssage elle est montée en seymour duncan d'origine je crois ??? En tous les cas c'est ce que patrice Vigier proposait il y a 6 ans comme config de micro sur le smodèles custom !!!
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 05 Fév 2004, 17:39
tu peut pas comparer un lespaul a une vigier comme a une fender ............

chaque guitare a son carracter apres les vigier sorte avec un reglage qui les rend neutre j ai deja changer tout ca ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 05 Fév 2004, 17:59
viouu a écrit :
quelque chose me dit que JOW vas aimer
http://perso.wanadoo.fr/viouu/orion.wmv

Ce petit ampli que j ai acheté est aussi terrible je vais poster dans les amplis.

et puis encore des son clair ..

Http://perso.wanadoo.fr/viouu/funky.wmv

Viouu

Merci bcp!!! Elle depote vachement la gratte!!! Manque plus que le look agressif d'une explorer et j'en tombe amoureux!!
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 05 Fév 2004, 20:49
avec une explorer le son serai radicalement different a cause de la conception de la guitare ...

viouu
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 05 Fév 2004, 21:01
Oui je comprends, c comme la difference de son entre la LP et la SG qui ont les memes micros mais un corps different (surtt de poids ).
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 06 Fév 2004, 15:15
exactement mais surtout un Explorer Gibson a un son unique qu'aucune autre explorer n'a ...

Viouu
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 15:20
Cool, donc le son de James Hetfield a un peu un rapport avec la forme de sa gratte? Meme si les EMG camouffle un peu le son...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...