Ma Melody Maker "All American II" (dual pickups)

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 07 Janv 2007, 01:01
yeaa sympa, avec 2 ou 3 modifs y a de quoi avoir une super gratte(deja pas moche) mais le humbucker .. mhhh ...
SoulVibe
alain147 a écrit :
Pour les SG, les modeles All American ont le drapeau ricain derriere la tete. La tomy Hilfinger est aussi une All American

qu'elle est belle!!!!

Mais ma All American II a aussi le drapeau États-Unien avec la mention
"Proudly Hand-crafted in the USA" (un truc dans le genre, je l'ai pas sous les yeux)
Socialdisto
Pour info, (je voulais la garder pour moi mais apres tout, vaut mieux en fafire profiter), il y a une American II sur audiofanzine (en region franche comté mais envoyable partout), l'état n'est pas exeptionnel mais le prix n'est pas très élevé je crois (je retrouve le lien et j'édite).
SoulVibe
Socialdisto a écrit :
Pour info, (je voulais la garder pour moi mais apres tout, vaut mieux en fafire profiter), il y a une American II sur audiofanzine (en region franche comté mais envoyable partout), l'état n'est pas exeptionnel mais le prix n'est pas très élevé je crois (je retrouve le lien et j'édite).

Oui Coco c'est moi qui l'ai achetée!
Socialdisto
Et merde, excuse moi, j'avais pas vu qu'elle était vendue, et je pensais qu'elle était dans un moins bon état que ca...

Purée je rate plein de bons trucs en ce moment
Marcus Jones
Socialdisto a écrit :

Zut c'est celle que je viens de vendre (devinez à qui, lol).
J'enlève l'annonce, ça fera moins désordre.
Vive le rock'n'roll.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
SoulVibe
Salut Marcus!
Tu vas pouvoir dire du bien de cette pelle
Marcus Jones
FenSonVibe a écrit :
Salut Marcus!
Tu vas pouvoir dire du bien de cette pelle

Certainement pas ! C'est une horreur cette gratte !!
Je blague : elle est jolie, facile à jouer, et elle a un son que je trouve Grunge, c'est nickel.
Mais je préfère une ES 335, mais bon, ça, c'est une autre histoire...

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
SoulVibe
en tout cas elle s'acoquine assez mal avec un petit Peavey Pro Studio II (ouais, c'est pas la crème de la crème, c'est sûr)... Testée sur Marshall à transistor, ça va déjà bien mieux! Alors, je me prends à rêver sur un tout lampe...
SoulVibe
Bordel, je floode mais cette petite gratte est une bombe!!! Imaginez un polly-pocket avec une tronçonneuse!!! :-D
C'est la seule qui pourrait me faire renoncer à la strat!!! (et il en faut pour m'arracher de la strat!!!)
alain147
Content pour toi
Voila la Tommy Hilfiger, j' en ai parle plus haut. C' est un peu space, c' est une All American aussi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Marcus Jones
FenSonVibe a écrit :
waow je m'attendais pas à ça!!!
c'est une guitare marketing??

En tout cas y a une All Am II à vendre ici, et ça vaut le coup!!
http://cgi.ebay.com/Gibson-All(...)wItem

Super petit gratte!

Oui, mais là, lis l'annonce : le vendeur n'expédie qu'aux 'states'...

(Keith Richards)
SoulVibe
et c'est bien dommage!
Parce qu'une gratte comme ça à 300 €
Adieu les strats indonésiennes!
SoulVibe
Si quelqu'un vend sa All American I, ça peut m'intéresser!
SoulVibe
passage en tirant 11-52 d'ici quelques jours... ça va cruncher grave!!!!

En ce moment sur guitare électrique...