cosmitron a écrit :
Personnellement, j'en vois aussi tout le temps parce que je ne cherche que ca aussi....
J'en vois quand emem beaucoup moins que des PRS, Les Paul, SG, Strat....
(désolé Glam pour la méprise mais je me suis permis de checker ton matos et il y figurait une Lynch... aurais-je mal lu?....
)
Oui ... ce n'est ni une ESP ni un modele satndard ... dans sa grande collection de grattes, il y en a une avec une deco particuliere que j'aimais bcp ...mais c'est pas une finition où on dit "c'est la gratte de Lynch" (c'est un modele totalement inconnu ... je ne cherche pas de reconnaissance particuliere dessus) comme on pourrait le faire avec une VH ...
Ah et puis, ce n'est pas la peine d'etre "vexé" personnellement car je n'aime pas les stripped ... c'est qu'un avis personnel sur un topic de la gratte de VH ... detends toi un peu
Ne te sens pas obligé d'attaquer d'autres modeles pour justifier ton choix ... tu n'aimes la Mr Graffiti ou tu la trouve naze, j'ai fais un topic dessus où tu es le bienvenue pour dire ce que tu penses ... je n'e m'en sentirai pas touché personnellement, c'est promis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.