Ma Kramer "1984" RI

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Dla balle! Très fort Biloute! Jpeux la récupérer demain soir si c'est bon? Je l'essaierais en répète comme ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ok demain soir
la guitare c'est de la merde !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Déc 2004, 01:03
beau travail biloute!!!

maintenant il te reste plus qu'a te remettre a fond a l'aérographe, j'ai peut etre trouvé une jolie gratte sur laquelle je pourrais eventuellement avoir besoin de ton talent... une S540 ltd sur laquelle je me sentirais bien une jolie peinture comme tu savais si bien les faire...

j'attend avec impatience ta future glam rose je sais plus quoi
cosmitron
Biloute a écrit :
tada !!!

PUT1

mais put1!!!!

TROP BEAU!!!
tu as meme prolongé la fine bande blanche qui manquait!!!

(mais comment t'as fait bon sang?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
Biloute a écrit :
tada !!!

Maillekeul, fais moi plaisir: pointes toi a universal guitar avec ca

... j'la veux j'la veux j'la veux...
Maillekeul
Oui j'y pensais!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
Oui j'y pensais!

Tu m'diras quand tu comptes y aller, j'veux pas louper la tete de "dédé"
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Oui j'y pensais!

Tu m'diras quand tu comptes y aller, j'veux pas louper la tete de "dédé"

Bah si samedi après midi je suis libre, j'y vais, j'ai 2-3 trucs à voir là-bas et t'as qu'a venir avec moi!
Invité
  • Invité
bah j'comptais aller a pigalle avec ma copine (elle veut bien m'accompagner pour regarder les guitares, la femme parfaite )
donc tu m'dis ou t'es et a quelle heure, et j'y serais!
arf ca va etre comique
Maillekeul
barney42 a écrit :
bah j'comptais aller a pigalle avec ma copine (elle veut bien m'accompagner pour regarder les guitares, la femme parfaite )
donc tu m'dis ou t'es et a quelle heure, et j'y serais!
arf ca va etre comique

OK jte dirais ça par MP.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est con que je suis pas là Samedi
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
c'est con que je suis pas là Samedi

LOL! On va s'organiser un petit rencard pour y aller en groupe! Les gars chez Universal ils vont voir 5 ou 6 mecs arriver et leur montrer la gratte. J'imagine la scène!
Invité
  • Invité
faut surtout jouer au boulet et demander a essayer celle d'universal
au fait maillekeul, tu as adopté la finition relic finalement? j'croyais que tu voulais qu'elle s'use toute seule?
Maillekeul
Biloute m'a dit que sans ce tout petit relicage, ce ne serait pas une 5150! J'avoue que ça rend pas mal du tout finalement! J'en suis très content!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 02 Déc 2004, 10:31
en tout cas ben là maillekeul tu n'as plus aucune excuse si tu n'arrive pas a jouer comme eddie (je rigole hien, moi j'avais la jem et c'est pas pour ça que j'arrive a jouer comme vai )
Maillekeul
Adjix a écrit :
en tout cas ben là maillekeul tu n'as plus aucune excuse si tu n'arrive pas a jouer comme eddie

Là, je dis JOKER!

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...