maintenant il te reste plus qu'a te remettre a fond a l'aérographe, j'ai peut etre trouvé une jolie gratte sur laquelle je pourrais eventuellement avoir besoin de ton talent... une S540 ltd sur laquelle je me sentirais bien une jolie peinture comme tu savais si bien les faire...
j'attend avec impatience ta future glam rose je sais plus quoi
bah j'comptais aller a pigalle avec ma copine (elle veut bien m'accompagner pour regarder les guitares, la femme parfaite )
donc tu m'dis ou t'es et a quelle heure, et j'y serais!
arf ca va etre comique
bah j'comptais aller a pigalle avec ma copine (elle veut bien m'accompagner pour regarder les guitares, la femme parfaite )
donc tu m'dis ou t'es et a quelle heure, et j'y serais!
arf ca va etre comique
OK jte dirais ça par MP.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
LOL! On va s'organiser un petit rencard pour y aller en groupe! Les gars chez Universal ils vont voir 5 ou 6 mecs arriver et leur montrer la gratte. J'imagine la scène!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
faut surtout jouer au boulet et demander a essayer celle d'universal
au fait maillekeul, tu as adopté la finition relic finalement? j'croyais que tu voulais qu'elle s'use toute seule?
en tout cas ben là maillekeul tu n'as plus aucune excuse si tu n'arrive pas a jouer comme eddie (je rigole hien, moi j'avais la jem et c'est pas pour ça que j'arrive a jouer comme vai )