Ma gratte de fillette !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Fév 2003, 17:25
Houla De - Fre, kest'as fait à ton avatar ?

Moi jla trouve sympa cette gratte, j'commence à m'y faire au fiesta red !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
DE fre t'as coulé une bielle ou quoi ??? , ton avatar est plus grand que les photos
Invité
  • Invité
Francesco
Superbe Rosemary

Ecoutes pas les autres débiles; ils ont aucun gout !
Invité
  • Invité
Heuh, je comprends pas, c'est pas toi qui destestait totalement ce genre de grattes ?!
StratMatt
Mais non son but c d'etre en contradiction avec le plus de monde possible, donc ce coup ci il aime bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
bon alors déjà débiles est inaproprié... deuxièmement Rosemary n'a cure de toutes les railleries de terb, stratmatt et consors depuis le temps qu'ils se cotoient sur le forum guitariste.com et auparavant sur le forum d'une marque américaine connue qui a fermé et qui devrait un jour réouvrir ses portes de plus Rosemary est le roi de la réac sur d'autres guitares que certains jugeraient "conventionnelles" donc dans cette gentille chamaillerie il n'y a pas de gagnant...
De plus ce genre de terme nuit à l'ambiance surtout lorsqu'ils sont répétés et disséminés dans les différents forums...donc s'il te plait francesco je te prie de ne pas porter de jugement trop rapides et acerbes
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
  • Invité
Ah, non mais je m'en contrefous, si on detsete ma gratte !!!....et puis je comprends vraiment qu'on puisse la detester !!!

Non, les gars vous pouvez me bourriner, insulter mes parents et tout et tout, je m'en fiche completement !!
franoua
qu'est-ce que je disais sacré rosemary va
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Fév 2003, 19:41
J'aime beaucoup ta superbe Guitare Rosemary ,tu devrait nous faire une photo de toutes tes guitares les unes à côté des autres,la CLASSE! k:
Invité
  • Invité
Henner a écrit :
J'aime beaucoup ta superbe Guitare Rosemary ,tu devrait nous faire une photo de toutes tes guitares les unes à côté des autres,la CLASSE! k:

Bientôt quand j'aurais reçu ma Jazzmaster USA Olympic White et que j'auaris foutu un PAF et un Super Distortion Sur mon autre Jazzmaster Lake Placid Blue !!!....je ferai une belle pitite photo de famille.
blackbird
je prefere en bleu ou en sunburst mais ca va, elle est sympa ta gratte
StratMatt
Qu'est-ce que je donnerais pas pour une Strat ri 50' Fiesta Red avec un "gros" V moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 08 Fév 2003, 21:12
Belle gratte Rosemary, ça t'en fait combien maintenant (et lesquelles, j'avoue avoir perdu le fil là ... )
Un de ces jour il faudra que tu nous fasses écouter ton experimental punk
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Invité
  • Invité
ticois a écrit :

Rooh, m'en parle pas, ça doit faire 1 ans que j'essaye de poster ma compo, mais j'arrive pas à la compresser assez, elle fait environ 22 000 Mo et j'aimerais la compresser à environ 3 000 / 2000 Mo !!!

Est ce que Winzip en est capable (oui je suis une brelouze de l'ordi !!)

J'ai hate de vous la faire écouter !!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2003, 01:10
Rosemary's baby a écrit :
ticois a écrit :

Rooh, m'en parle pas, ça doit faire 1 ans que j'essaye de poster ma compo, mais j'arrive pas à la compresser assez, elle fait environ 22 000 Mo et j'aimerais la compresser à environ 3 000 / 2000 Mo !!!

Est ce que Winzip en est capable (oui je suis une brelouze de l'ordi !!)

J'ai hate de vous la faire écouter !!

Euh si je peux me permettre winzip n'est pas fait pour compresser un wav!
Ton seul salut c'est le mp3. Alors telecharge audiocatalyst ou audiograbber pour faire ca.

En ce moment sur guitare...