Il est coutume ici de faire un topic sur ses nouvelles guitares. C'est bien la première fois que j'en fais un sur une de mes guitares.
Donc voilà je vous présente mon nouveau bébé, c'est une magnifique Fender Telecaster reussie 52 made in Japan en finition Vintage Natural. C'est surtout pour le made in Japan que je fais ce topic, car tout simplement impressionnant à quel point cette guitare est superbement bien finie, elle résonne magnifiquement, ce qui prouve que les japonais utilisent de bons bois pour leur lutherie. J'avais déjà constaté ça sur la superbe Custom de mon pote MrClean, du coup là c'est la confirmation !! C'est de la bonne came ces Fender Japan. J'ai retrouvé les mêmes sensations que les US, alors je peux vous le dire largement, je suis très content d'avoir acheté cette guitare.
Comme je le disais ailleur, j'adore vraiment ce que l'on peut tirer d'une Telecaster, quand on attaque bien fort (position micro chevalet), c'est vraiment sauvage, j'ai l'impression qu'elle va me mordre
. Elle dégomme
. Elle est montée avec des Texas Special, ces micros lui vont bien mais j'ai déjà dans la tête d'essayer autre chose, genre Lindy Fralin
place aux photos :
Bientôt le son
J'ai senti un peu de jalousie de la part de ses grandes soeurs
Edition du 13 avril 2008 : Peut être bientôt en vente