LTD ou Dean: le deal

Forum LTD
Forums
Aethämyn
Bonjour a tous,
Voila il y a quelques temps je me demander quelle 2ème gratte j allais acheter.J'hésitai entre une LTD M200FM,une MH250NT ou une F250.Finalement je me suis arrêté sur la M200FM.
Après un petit sur le site Musik-Produktiv j'ai remarqué les Dean:
-la Vendetta 4.0:
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
-l'Hardtail Standart:
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
-et la M200FM:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)3307e
Donc laquelle conviendrai le mieux sachant que je joue beaucoup de rammstein,metallica,ac/dc, un peu de punk.Je joue sur un Peavey Bandit 112.
Merci de vos réponses.
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le 25 Avr 2005, 12:17
Bon pour la dean vendetta on en a deja parler sur ton ancien topic
Moi j orais un pti faible pour la Hardtail standart elle me fais penser au PRS et elle a l air bien Mais nivo son je sais pas ce que cela donne.
Pour les LTD tu na qu a efectuer des recherche sur le forum,tu trouvera ton petit bonheur
Mais si je serai toi je prendrai une Schecter

Voila

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Mister Max
Pareil.
+1 pour schecter
-=Schecter & Jackson addict=-
Aethämyn
C'est claire que l'Hardtail a de la gueule.C'est plutot des avis technique que j'ai besoin.En Schecter ya quoi comme modèle???
Juniore
  • Juniore
  • Publié par
    Juniore
    le 25 Avr 2005, 17:03
Ba tout depand combien tu veux metre dedans Mais aparament sa serai vers les 500 euro.
Pour 500 tu peux avoire 2 model chez Schecter
L Omen 6:Tres bonne guitar polivalente dans le metal je la possede et j en suis tres content,la finition et tres bonne et elle sonne d enfer Bref je ne regrette pas du tout mon choix (si tu veux plus d info sur l Omen 6 tu na qu a m envoyer un MP )

La 006 Deluxe:Nivo son cela dois etre le meme chose que l Omen 6 c juste la forme qui genge c tout

Pour plus d info va sur www.schecterguitars.com

Voila bon choix

@+

Aethämyn
Pas mal les schecter.Je prefere l'Omen6 quand meme.C est quoi les micros dont elle est équipé??
Juniore
  • Juniore
  • Publié par
    Juniore
    le 26 Avr 2005, 09:54
Les micros sont ce de la marque:se sont des Diamond Series ,il sont tres bien, mais si tu veux tu peut monter des micro passif EMG HZ

@+

Aethämyn
Si je prends une LTD je lui colle des actifs plus tard et je met les HZ sur ma Cort X2.Je peux faire pareil avec les micros Dean?(estèce que j aurai un aussi bon son?)Niveau sa va peut etre moins bioen collé par contre.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Avr 2005, 10:55
DEAN of course !
Aethämyn
Sa marcherai aussi bien les micros Dean que les EMG sur ma Cort???
Juniore
  • Juniore
Non je crois ke sa serai mieu si tu m etrerai des emg

@+

Je t envoyer un MP

Aethämyn
comme je lai dit a jumiore en MP je vai m arrêter sur une Schecter Damien avec Floyd sous licence et EMG HZ H4 pour 479€.Merci pour ces conseil.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...