Logiciel pour "dessiner" sa gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Kryzalid a écrit :
Et la voila en gaucher par contre l'écriture sur le manche n'est plus bonne ^^

Merçi bien l'ami! T'as utilisé quel logiciel?

Pour l'écriture ça fait rien , je vais la virer car il devrait y avoir le nom du luthier à la place

essian a écrit :
comment tu fais pour enregistrer une fois que t'as créé ta guitare ?

Tu fais une capture d'écran (touche "impr écran" sur ton clavier) et tu colles ensuite sur paint (ou sur un logiciel de retouche d'images peu importe)
tzarmaninoff
sinon si tu veux une forme inédite, y'a toujours le logiciel Crayon 2.0, avec son add on Papier v1.0,sans oublier Gomme 7.0

c'est sur que c'est plus chaud a maitriser, mais pour le coup t'aura vraiment la guitare que tu souhaites
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 18 Août 2005, 15:08
tzarmaninoff a écrit :
sinon si tu veux une forme inédite, y'a toujours le logiciel Crayon 2.0, avec son add on Papier v1.0,sans oublier Gomme 7.0

c'est sur que c'est plus chaud a maitriser, mais pour le coup t'aura vraiment la guitare que tu souhaites

DojoNico
Tout le monde n'est pas un dieu en dessin, et puis beaucoup veulent surtout voir le rendu avec les finitions... pour ma part je ne veux pas une forme inédite, je veux une strat
J'hésite entre la blanche que j'ai choisi et une sans plaque avec des bandes à la Van Halen...
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 18 Août 2005, 15:51

hannnnn XD (bizarre du pickups tele sur une lespaul)
(motif venant de http://artgerm.deviantart.com )
si j'avais dla thune >0<
dommage qu'il y ai si peu de formes de guitares
DojoNico
Superbe!

Avec ce motif elle pète vraiment
Kryzalid
Tu peut faire ca avec The gimp ... photoshop etc....
Perso la j'ai fait rapide avec la version gratuite Paint Shop Pro 4 en faisant "image" > "retourner verticalement".
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 18 Août 2005, 18:04
oki, je refait la mienne et je vous l'envoie...
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 18 Août 2005, 18:23
voila ce que j'aimerais m'offrir d'ici quelques temps... vous pensez que ça me reviendrait à combien chez un luthier ? parce que bien sur ce model n'éxiste pas... bien dommage....

philipPF
et une ptite Sg comme ca ? :

DojoNico
Le mieu c'est de faire un devis auprès d'un luthier... Xavier Petit par exemple, pour la strat blanche que j'ai faite ça me couterai environ 1300 euros (avec vibrato wilkinson s'il vous plaît), autant dire pas très cher pour un luthier!
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 18 Août 2005, 20:47
trop kitch.... lol
spindizzy
mouarf... ca me fait ressortir mes vieilles realisations tout ca

une faite par ma copine pendant un moment de frenesie creatrice...

et mon projet en suspens pour le moment...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 18 Août 2005, 21:31
pour qui la p'tite sg ?
Aethämyn
aller je squatte le topic...exist-il d'autres sites???j'aimerais faire une ptite ESP KH custom mais il n'y a pas cette forme

En ce moment sur guitare électrique...