Livre de partitions classique

yam100907
Bonjour tout le monde

Dans un ancien sujet, Princesse Amidala a conseillé ce livre "Das klassische Gitarrenbuch" et je suis intéréssé seulement je voulais savoir de quels niveaux sont les pièces: Y'a-t-il de tout ou bien très difficile?

Edit moderation : J'ai édité ton titre et ton message pour plus de clareté.
yam100907
Merci, tu as raison c'est plus clair
Par contre, personne ne peut me répondre
yam100907
S'il vous plait un peu d'aide, je l'ai commandé et je me demande si je serais capable de l'interpreter, ce serait bpete quad même
yam100907
merci hackett, effectivement j'aimerais bien qu'Amidala puisse me répondre car c'était elle qui en parlait. Amidala, es-tu là? (notez le jeu sonore)
Amidala
  • Publié par
    Amidala
    le 24 Juin 2006, 00:17
BONsoir !

Ce livre, que j'utilise avec mes élèves, est génialement gradué. Il commence par de tout simples Préludes (spécialement choisis pour les ultra-débutants) et s'achève quelque part autour de Lagrima de Tarrega... et cela avec de "vrais" morceaux.

Voilà. En espérant avoir répondu à ta question...

Cordialement,
Amidala
yam100907
Très bien répondu, merci beaucoup. je sens que je ne vais vraiment pas regrétté cet achat. Merci pour ta réponse et merci pour tout les conseils que tu donnes sur ce forum.
Guill@ume
Je ne connais pas "Das klassische Gitarrenbuch". Perso, j'ai commencé par les différents vol sur la "escuela razonada" d'Emilio Pujol.
giliam
  • giliam
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    giliam
    le 24 Juin 2006, 13:39
Ce ne sont que des partitions ou ce sont des partitions et tablatures?
Guill@ume
La méthode dont je parle est une partition avec solfège standard sans tablatures.

En ce moment sur guitare classique...