Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
funguitar a écrit :
ah ok je vois laquelle c'est. J'en ai vu une d'occasion de près dans un magasin vers Genève. Mais je pense qu'elle n'y est plus car le magasin en question a fermé depuis.

Et niveau du prix ça donnais quoi ? C'était la signature ou un modèle d'époque similaire ?
pour le prix,je ne suis plus très sûr mais elle était pas très chère, quelque chose comme 1600 euros ...
ah oui pour le modèle,il me semble bien que c'était la signature..en suisse ,tu as parfois des occasion a très bon prix, ceux qui les vendent ne savent pas toujours ce que c'est .Mais il y a aussi ceux qui savent ce que ça vaut et là les tarifs s'envolent.
mais ce fut un plaisir si tu cherches quelque chose fait moi signe, je me balade très souvent dans les magasins région suisse francophone et je connais passablement de monde,beaucoup de guitares vont et viennent chez moi comme une bonne partie des photos de guitares que j'ai mise sur ce site...
et celle-ci,gibson les paul custom 3 micros,serie centenial,chez un ami collectionneur,100% neuve,garantie jamais jouée!
TheMighty_Angus
funguitar a écrit :
mais ce fut un plaisir si tu cherches quelque chose fait moi signe, je me balade très souvent dans les magasins région suisse francophone et je connais passablement de monde,beaucoup de guitares vont et viennent chez moi comme une bonne partie des photos de guitares que j'ai mise sur ce site...

Pas de problème !
Pour l'instant je suis très Gibson LP Custom,surtout de cette couleur.
Si toutefois tu en vois une.
alain147
TheMighty_Angus a écrit :
Vous savez pas si Gibson continue de produire la Les Paul couleur crême vanille ( ) de Randy Rhoads ?

Personne n'aurait d'infos ?

Il me semble que la Les Paul de RR etait une white ou une ivory (?), et avec le temps, cette couleur a tendance a virer au creme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147 a écrit :
Vous savez pas si Gibson continue de produire la Les Paul couleur crême vanille ( ) de Randy Rhoads ?

Il me semble que la Les Paul de RR etait une white ou une ivory (?), et avec le temps, cette couleur a tendance a virer au creme

Oui je crois que c'est tout-à-fait ça,ça correspnd bien au modèle que j'avais vu,elle avait vraiment une couleur blanche crême et on voyait que c'était la vieillesse du verni
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Voici ma R8 flambant neuve:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
alain147
GIBSON SG LES PAUL 10TH ANNIVERSARY LTD. CUSTOM SHOP

Sur ce modele, pour les 10 ans du Custom Shop Gibson, le vernis blanc est legerement pailleté

/ '`--'(
\_.--.(
TheMighty_Angus
alain147 a écrit :

Merci pour l'info. C'est possible comme changement de couleur,chez fender ils ont bien le "vintage white" qui s'en rapproche un peu.
Personne aurai un procédé pour faire vieillir la couleur en une leçon ?
alain147
Le soleil, les UV ...
Sinon, les Gibson LP d' occaze ont cette couleur

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...